atela 0 Posté(e) le 24 février 2013 http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/66904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour l'info !Je vais partager tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pti lou il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 février 2013 il a vraiment une super bouille , bien rigolo le jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Adorable ce loulou, vite vite une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 24 février 2013 les personnes capable de se débarrasser d'un chien aussi mignon devrais se retrouvé a la spa dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 24 février 2013 oh la bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 24 février 2013 il es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 8 mars 2013 qu'est ce qu'il est beau !! j'aurai de la place je l'aurai pris!!!!! mais jsui dans un 20m2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ce loulou est toujours à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'habite trop loin, ile faut être de la région pour adopter je suppose ? ... il est vraiment sympa ce loulou, comment en avoir peur ????? (ce ne serait pas plutôt les frais de véto qui font peur ... pffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 avril 2013 il a été adopté alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 avril 2013 qd tu vas sur leur site , il a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 7 avril 2013 a ok c'est bien alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites