déborah05 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour, Je vous présente mon monstre de chien que je ne quitte plus quand j'en suis dingue complètement gaga!!j'espère que cela fonctionne rien ne marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 février 2013 elle est dans la ligné des " regard qui tue " j aime bcp , elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Super mimi, j'ai remis tes photos pour qu'on les voit en direct sans avoir à cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ah merci bully je n'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2013 De rien Quand tu clic sur le petit icone Héberger une image tu fais parcourir tu télécharges ton image et ensuite tu fais un copier coller du lien du milieu(format forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oh ptit père il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Adorable petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 février 2013 ouh quel regard! Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2013 Comme tu dis Isa13, un vrai regard de tueur quand on connait la race...même pô peur tpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oh trop mimi une belle bouille à bisous encore !! Je comprend que vous soyez gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 25 février 2013 SuperbeEt le regard...de tueur! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites