Banjo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ce matin je suis allée en ville et voilà la belle bougie que j'ai trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Laurence tu es très doué pour déniché tout ce qui existe sur les yorks, elle est superbe, ça donne pas envie de l'allumer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je ne vais surtout pas l'allumer Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu as toujours le chic pour dénicher les trucs indénichables!!!! c'est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elle est super belle ta bougie!! c'est vrai que tu trouves toujours des beaux truc sur les yorkis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super sa serais dommage de l'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 garde la bien precieusement,moi je ne trouve jamais rien sur les yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Capsule a écrit: garde la bien precieusement,moi je ne trouve jamais rien sur les yorks.moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Capsule a écrit: garde la bien precieusement,moi je ne trouve jamais rien sur les yorks. Idem, c'est rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi pareil ! Je ne trouve quasiment rien sur les yorks !!! Tu as bcp de chance ! Nous, on raffole de tout ce qui est bougies, mais quadn c'est trop beau... on ne brule pas ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi j'en ai une ! mais rien à voir avec latienne la mienne est petite et bien moins colorée !tout comme toi je ne l'ai jamais allumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 très chouette la bougie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est super jolie cette bougie ..OUI..LAURENCE trouve pleins de choses sur les yorks .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'sais pas comment tu fais pour nous dénicher tout ça! Vers chez moi, y'a rien... La bougie est superbe et effectivement, ce serait dommage de l'alumer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben moi non plus je ne vois jamais rien ! Très jolie !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ELLE EST GENIALE TA BOUGIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 elle est super jolie, moi non plus je ne l'allumerai pas ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites