Min0a 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour,Ma louloute cherche un futur papa pour ses prochaines chaleurs ! Avis aux boubou des alentours de Niort ! (1h max)Enjoy & Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 25 février 2013 quelle est belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min0a 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci de sa part ! ^^ Espérons qu'elle trouve son bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elle est toute jolie, elle devrait trouver un fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est vrai qu'elle est canon , vivement un chéri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2013 elle est superbe mais franchement c'est une aventure très très risquée qui l'attend, et pour ses bb aussi ! désolée, je fais très rabat joie sur ce coup là mais, personnellement, je ne prendrais pas le risque pour ma louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min0a 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pour avoir déjà participer à la reproduction, gestation et allaitement de boubou je sais exactement à quoi m'attendre. Je sais que beaucoup sont contre.La diversité des avis est une force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai vu que Koumba cherchait une femelle pour faire des petits, je lui ai envoyé le lien de ton sujet. Ta chienne est Lof ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min0a 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui, Lof confirmée ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo59000 0 Posté(e) le 25 février 2013 Coucou Jess! Merci pour l'info ...!Hey oui mon Koukou cherche une amoureuse , mais nous sommes dans le 59 ,ca fait un peu loin je pense ./... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min0a 0 Posté(e) le 25 février 2013 Wahou, oui, J'suis du 79 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bah ouais j'avais pas vu quelle imbécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo59000 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pas grave Jess,merci kn meme pour l"info ! Oui dommage ,ca fait loin ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte67 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mon Cortchi qui est sur mon avatar cherche aussi une chérie... Je l'ai acheté sans LOF car moins cher :s mais je suis allée avec lui à un concours et il a eu le prix d'excellence. Donc c'est un beau jeune homme. Nous vivons à Strasbourg je ne sais pas quelle distance ça fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Environ 800 km brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites