Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min0a

Croquettes Royal Canin Bulldog 24 : bon compromis qualité/prix

Messages recommandés

Actuellement sur du Royal canin bulldog24 12kg à environ 60€

Je suis à la recherche d'éventuel bon plan.
Ou croquette adapté a nos boubous pour un prix raisonnable.

En sachant que Grâce mange sont sac de RC en 1 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça vaut le coup ! ouiii

Moi j'ai des tarifs éleveurs donc ça va mais les croquettes coûtent tellement cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parler de Proplan ou purina. Mais Quels sont les quantités? Quels Types? A quel Tarifs?

N'étant pas eleveuse j'avoue que je subis un peu avec des prix relativement excessif XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pro plan sont un tout petit peu plus cher, un peu plus qualitative mais souvent plus grasse que les RC ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'avoir des croquettes plus grasse ne serait pas un probleme en soi. Car Grace a du mal à grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prends les Pro plan saumon ça fait un très beau poil et elles sont plus grasses ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou j'suis perdue

Entre Proplan, Royal Canin, Bosch, Pédigrée ... :( Help ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes un peu les différents sujets dans le thème 'boubou cantoche'.
Sabrina (xsabx) est calée sur la composition des croquettes ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais tout epié ce soir. Difficile de trouver une alimentation adapté a un prix raisonnable pour ma louloute ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après moulte lecture sur le sujet , il semblerait qu'il faut essayer pour voir si ca convient à ma louloute. Suite au prochain épisode XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici me voilà !!!
Hystérique de la compo des croquettes c'est bien moi!
Si tu as un budget de 60 euros je te recommande des marques tel que Nutrivet, Purizon, Profine, Brit care.
Pour Bosch, Pedigree, oublie c'est pas le top!
Et je le redis (mais ne jete pas la pierre à ceux qui les utilisent) je suis aussi contre les royal canin et pro plan niveau compo (céréales beaucoup trop présentes, premier ingrédient de leurs compos, bien avant la viande, pas logique pour un chien...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos lumières ! Smile

Moi j'suis sur du royal canin depuis que je l'ai (autant dire bientot 1 an et demi) et cela fait 8 mois qu'elle n'a pas vu le véto (je touche du bois).
Du coup j'voudrais pas changer de croquette et quelle soit malade quoi ...

Pour le budget en ce moment en effet j'suis sur du 60€ par mois ... mais si j'pouvais faire des economies ca m'arrangerai aussi. lol

Profine ? Quel gamme utilisez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le saumon ca a l'air d'etre un gout qui revient souvent ! Smile

Et les sac profine saumon se vendent en combien de kg et à quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au Profine à l'agneau je paye 55€ le sac de 15kg frais de port gratuit
sur canicroc sont très sérieux et livraison plutôt rapide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saumon est bon pour la peaux et donc super pour les bulldogs! Chez moi le chien et le chat mangent des croquettes à base de saumon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Xsabx je suis contre royal canin BA, très marketing.... As tu des gaz ou des problèmes de peau?
Perso il avait ça au début et c'était pas top du point de vue intestinal. Je suis au brit care medium adult (50€ les 12 kg chez wanimo), au niveau des gaz plus rien et idem pour le peau...
Par contre suite à des ptits soucis ma véto l'a mis pendant un mois sous royal canin gastro intestinal et ça lui convient vraiment bien par contre c'est 77euros le gros paquet...donc très cher et 22 euros les 2kg chez le véto :s Mais je ne l'ai jamais vu aussi pimpant de vie lol et au niveau des Selles nikel: 1fois/jours en gros paquet lol
Pour le saumon c'est vrai que c'est bien mais l'odeur est très forte je trouve! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LES NORDISTES
je connais une adresse c a Seclin un entrepot
ouverture seulement le mercredi et le vendredi ils ont pas mal de differente marque de croquettes +paniers +colliers ect
ils vendent pour tous les animaux ( graines pour oiseaux ect)
je prends royal canin bouledogue anglais junior 12 kg 52 euros
adresse 3 rue louis Larchez
59113 Seclin
tel 03 20 97 79 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une collègue m'a parlé de cet entrepot, je vais aller voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rebondit sur le sujet(hop la!)
perso guess est ma 3 eme bull et je n ai jamais eu de probleme de peau , gaz ou autres
de plus depuis un an j ai un prix eleveur(39€ pour 14kg pupi et adulte ) et sur les conseille de l éleveur,je vai passer a l original (25€ les 20kg)
apres , certaine croquette ,ne convienne pas a tout les boubou,peu etre que ma 4 eme(oui je voudrai un autre bull quand je pourrais)ne supportera pas ces croquette
anecdote:avec ma premier bull, je n ai pas commencer avec du RC BA
elle a commencer a me faire une allergie de peau (possible acariens) j ai decede de passer au RC (un peu par hasard je l avoue) et au bout d un mois diminue de gratouille
maintenant ,je ne connais pas les autres produits mais si il sont conseiller par des passione je ne peu que adherer bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, ça dépend des loulous ok

Je sais que la compo des RC n'est pas la meilleure mais moi les miens sont au RC depuis petits, j'ai aussi des tarifs éleveurs (30€ les 20kg) et elles conviennent très bien à mes loulous. Surtout depuis que je les ai passé au RC Maxi sensible, ils contiennent des produits pour éviter l'arthrose, et ma Lola ne boîte plus du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...