elo59000 0 Posté(e) le 25 février 2013 Coucou les amis!Mon koukou cherche une fiancée pour faire de jolis bébé ....Mon "gros" est LOSH ( élevage de Belgique ) mais non confirmé par rapport a son oeil bleu ...Si vous voulez voir ses parents :/t4911-familybook-de-koumba?highlight=KOUMBAVous pouvez également voir ses photos si vous voulez ,pour ceux qui ne le connaissent pas :/t4999-bouboubook-de-koumba?highlight=KOUMBA/Voila! J'espere qu'il y aura des amatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'espère qu'il trouvera chaussure à son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo59000 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'espere aussi ,merci Jess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mon chouchou veux faire des bébés!!!!!! Un coup de vieux de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2013 ah si ma dodue pouvait....on aurait peut être eu une portée de boubous aux yeux tout bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo59000 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ha dit pas ca ,je me suis fait incendier sur un post d'une page fb d'amoureux de boubou pck j'avait proposer Koumba et qu'il a un oeil bleu ..Alors là,y'en a qui vont s'etrangler en lisant ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites