Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1710

BouBouBook de Sparko

Messages recommandés

Ah c'est bien s'il commence à prendre du poids Smile
Par contre oui je suis de l'avis de Jess, tu n'aurai pas du lui donner autre chose que ses croquettes .. Elles sont complètes et il n'a pas besoin d'autre chose, au risque qu'il ne veuille plus les manger seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous, j'espère que ton petit cul va vite reprendre le dessus !
Tu as été e chercher ou ? je suis de belgique aussi !
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
l eleveur est a hamont mais c est lui qui me l a amene mais mon mari a ete le rechercher apres sa maladie il parait qu il y avait pleins de chiots de differentes races mais il a pas vu les parents

moi je suis de liege et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire ! Encore un éleveur à ne surtout pas recommander !
Si tu peux nous en dire plus sur lui n'hésites pas, ça peut toujours servir .
Que je le rajoute sur ma black list ! hihihi
De gros bisous à ton loulou ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout ca est derriere nous il va mieux
nouveau poids a la pesee 5k800 hihih :p
je vais aller poster des fotos dans l album adequate

question education il joue beaucoup avec mon fils(4 ans) il court apres quand mon fils est par terre il grimpe dessus mon fils ca le fais bien marrer moi aussi mais je me demande si je dois pas lui mettre des limites avec les enfants parce quand il fera ses 25 kilos il sera plus fort vous en pensez quoi?

Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

instaure lui des limites et aussi des limites a ton enfant (moi ma fille a 3ans et est toujours entrain de jouer avec pumba mais je leur instaure des regles exemple: pumba ne doit pas lui sauté dessus la mordre grimper (enfin pour un calin si mais pour jouer non car comme tu dis sa grossit ces ptite bete Razz )et a ma fille je lui instaure de le laisser tranquille quand il mange dort sort quand il veux plus jouer ... de ne pas lui tirer les oreilles (ce qu'elle na jamais fait ) de pas s'appuyer sur son dos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, il faut surtout instaurer une hiérarchie avec les enfants.
Ce sont les enfants les dominants par rapport au chien surtout, et ça il faut que Sparko le comprenne.
Ce que tu peux faire c'est de temps en temps, dire à ton fils de donner la gamelle à Sparko, il le respectera davantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oh oui, il faut surtout instaurer une hiérarchie avec les enfants.
Ce sont les enfants les dominants par rapport au chien surtout, et ça il faut que Sparko le comprenne.
Ce que tu peux faire c'est de temps en temps, dire à ton fils de donner la gamelle à Sparko, il le respectera davantage !


lui donner et (en restant à coté bien sur) lui reprendre quand il est en train de manger (juste 10 secondes c'est uniquement pour qu'il se soumette aux souhaits du maître, et on lui redonne bien sur), celui qui est le chef est celui qui dispose du nerf de la guerre : la nourriture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...