atela 0 Posté(e) le 1 mars 2013 VOILA SI NOUS N'AVONS PAS DE FA (même qqn qui doit le mettre séparé de ses loulous ) NOUS DEVRONS LE PLACER EN PENSION CE SOIR !!!!! VU SA VIE PASSEE DANS LA SOLITUDE ET MANQUE DE SOIN !!! NOUS AVONS PEUR DE SA REACTION EN PENSION (déprime stress ...)C'EST UN VERITABLE APPEL A L'AIDE QUE NOUS LANCONS POUR KENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 il faut relailler sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 mars 2013 trop loin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai du monde sur facebook qui sont prêt à aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 mais j'ai besoin de +++ d'infos je vous ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est bon il a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atela 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites