atela 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour, serait-il possible d'avoir plus d'infos sur les problèmes de peau de Cassy s'il vous plait?MerciLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atela 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ?????????????? chienne de lovely boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Si tu as besoin d'infos demande sur leur site, je ne pense pas que tu en auras ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atela 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je pense que si, Nash Wendy est sur ce site et elle s'occupe de l'asso donc......j'essaye un peu partout je n'ai pas de réponse ailleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 envoie lui un mp au pire. Elle n'est plus souvent sur le forum, en plus je crois qu'elle est malade ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui comme t'ont dit les filles, envoie sur le MP de l'association vu qu'elles sont plusieurs à la gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atela 0 Posté(e) le 3 mars 2013 quand je tape Lovely Boulis, j'ai juste la photo en noir et blanc de 2 bouledogues français c'est tout.Si tu peux m'envoyer le bon lienMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 https://www.facebook.com/Lovelyboulis?fref=tsJ'ai le même lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Salut les filles , Cassy est en test dans une Famille, si ca fonctionne elle y restera définitivement dans la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 mars 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Alors ça a fonctionné dans la famille de Cassy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pour l'instant touchons du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites