xsabx1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci. Je m'embétais hier soir et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Joli résultat, tu devrais t'ennuyer plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Quel bogoss ce Boston Dis donc ça a sacrément neiger chez vous !!!!Et moi aussi j'adore ta signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 mars 2013 superbe ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Citation :superbe ta signatureMerci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'adooore ta signature !!! comment vous faite pour faire de belle baniere comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Avec le logiciel Photo Filtre et en téléchargeant des polices d'écriture sur le site Dafont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2013 af j'ai eu une grosse frayeur en voyant l'autre sujet fermé ! ouf il est de retour le beau BOSTOn !!! caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Toujours aussi beau ton loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Citation :af j'ai eu une grosse frayeur en voyant l'autre sujet fermé ! ouf il est de retour le beau BOSTOn !!! caresses !On est toujours fidèle au poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'adore ce boubou ... si ça vous dit un deux ces quatre une petite ballade avec nos boubous y a pas de soucis Lea serais ravis , ont est sur valenciennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Moi pas de soucis quand le temps ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 mars 2013 les aventures des boubous a la neige! tp bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh que oui! C'est la seule raison pour laquelle j'aime l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Le soleil est de retour!!! 24 degrès ici dans le Nord! Trop chaud d'un coup pour Boston par contre, donc balade mais pas trop longue quand même! Avec Greg, son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Nous aussi la ballade a ete ecouter avec cette chaleur d'un coup!!! Trop beau boston ... Comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 avril 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Citation :Nous aussi la ballade a ete ecouter avec cette chaleur d'un coup!!! Trop beau boston ... Comme d'hab!Et en rentrant hop à la douche pour le raffraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'te gueule !! C'est vrai que nos boubous ont du mal à s'adapter à ce brutal écart de température ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 toujours aussi magnifique mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci à tous, et oui Jess on s'est pris 10 degrès en une journée ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Magnifique Boston Une carrure comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 avril 2013 comme d'hab trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci à tous! Boston vous remercie tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c est vrai que vu d ici , ça fait bizare de voir les " coup de chaleur " de vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'imagine, nous ils sont pas habitué aux fortes températures et ils en souffrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui puis je pense que l on a plus l habitude et certains reflexe vis à vis de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Trop beau ton Boston c'est l'un de mes boubous préférés ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci c'est très gentil Noémie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Balade du dimanche Trop bon les bâtons![center]Il parait que Boston a toujours le "smile" sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Salut beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mmm les bons batons tjs un sourire extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Un fan de bâton, comme les miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Trop beau j'adore sa goule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Quel beau gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour mon gros!Et oui Boston et les bâtons c'est une histoire d'amour!!! Je ne peux pas mettre un pied dehors avec lui sans qu'il cherche après un bâton!Il fait marrer tous les gens dans la rue car quand il en a trouvé un il se ballade avec dans la gueule jusqu'à notre retour à la maison, il a parfois des bâtons très très grands, à mourir de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'adore!!!il est trooop canonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 22 avril 2013 <3<3 <3Ey les derniers bebes sont troooop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Hum les batons! Tjr beau goss boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 avril 2013 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci tout le monde, et Emily merci pour sa dernière portée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 avril 2013 lol trop trop beau... Tu n'as jamais eu de soucis avec le baton (il le mange pas?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il le met en pièce et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Tu en as de la chance::: lol Il est canon en tout cas il doit avoir du style avec son baton dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 A mourir de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Un de mes chouchous dans mon top ten Boston, je le trouve trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Voici quelques photos prises la semaine dernière par une de mes connaissances! Il est trop beau dessus mon gros! (je sais c'est mon chien c'est normal que je le trouve beau lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites