Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Bouboubook de Boston (partie 2)

Messages recommandés

C'est clair que tu peux être fière, c'est une bombe waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Je suis fière de mon bébé chien (oui même à 3 ans ça reste mon bébé chien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est crocccc beauuuu!!!!!!!!! c'est toujours mon préféré Boston bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour Boston, tous vos commentaires me font super plaisir à chaque fois! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peur de ma vie aujourd'hui !!!

Alors que je conduisais pour aller conduire Boston chez le véto pour ses pertes de poils et que Boston était dans le coffre comme d'habitude, j'ai eu un accident en voiture!

J'attendais tranquillement à un feu qu'il repasse au vert quand une voiture m'est rentré dedans par l'arrière très fortement!

Le monsieur (un retraité) a paniqué, la raison : son chien qui était sur la banquette arrière a voulu passé devant , en essayant de le retenir pour ne pas qu'il passe devant il a paniqué et au lieu de freiner car il arrivait au feu rouge il s'est trompé dans les pédales et a accéléré...

Le gros choc et tout de suite j'ai sauté hors de ma voiture pour aller voir comment aller Boston... Et par miracle il n'a rien, juste blessé à une patte (une plaie qui saignait), je n'ai pas fait de constat j'ai pris les coordonnés du monsieur et sa plaque ( on s'est recontacté depuis pour le faire ) et direct je suis repartie pour aller au véto avec mon gros, mais rien de grave!

Et la voiture c'est rien c'est que de la tôle le principal c'est que je vais bien et surtout mon gros aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu quelle frayeur !! affraid

Moi je ne mets jamais mes chiens dans le coffre, toujours sur la banquette arrière.... Trop peur de cet genre d'accident... No
Plus de peur que de mal, mais quelle frayeur tu as du avoir, et Boston aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince!! Jimagine bien ta trouille!! Heureusement que tout le monde va bien et ke ce n'est que de la taule froissee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo la vache la trouille moi aussi pumba je ne le met jamais dans le coffre trop peur qu'on me percute c'est sur sa banquette ou alors devant au pied du passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je mettais toujours Boston à l'arrière aussi, mais tellement de poils dans l'habitacle que je l'ai mis dans le coffre, je vais changer cette habitude maintenant, tant pis pour les poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et heureusement que ma vitre arrière n'ai pas explosé sous le choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu que j'aurais eu peur moi aussi, bon sang je crois bien que j'aurais sauté à la gorge du papi GRRRRR
ça va peut être paraître dur mais je trouve que ce serait surement de la prévention utile de faire des contrôles médicaux systématique sur les retraités qui conduisent pour s'assurer de leurs capacité à ne pas se mettre en danger et les autres avec !
on le fait bien tous les 5ans pour les routiers alors pourquoi pas nous ?
Ravie en tous cas qu'il n'ai pas blessé plus que ça mon Boston préféré, pauvre loulou, et pauvre toi bien sur gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je suis pour aussi les contrôles pour les personnes âgées!!
On s'est revu à midi pour faire le constat, il était encore tout désolé...

Pauvre Boston , mais pour le consoler il a reçu aujourd'hui un cadeau!!
Comme il a gagné le dernier concours voici son cadeau de la part d'Hestelle de l'élevage Hextra bull.
C'est vachement ressemblant!! Aux moindres détails ( sa tâche sur le côté gauche près de sa tête, sa tâche blanche sur le dos, son collier blanc à carreau brillant, et son amour des bâtons!!!) MERCI!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniaaaaaal il est vraiment bien fait dis donc BRAVO Estelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la figurine est arrivé cassé (les oreilles, je n'avais même pas remarqué, c'est Estelle qui l'a remarqué), Estelle m'a proposé de m'en refaire un et cette fois ci en bijoux de portable ou porté clé, toujours avec son fameux bâton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis un moment je voulais changer le collier de Boston vu qu'il commençait à s'abimer!
Etant fasciné par les gros collier de molosse je me suis mise à la recherche d'un de ce type mais les prix m'ont vite calmé...
Puis j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui fait des prix hors compétitions et les colliers sont très beaux!
Commande passé et je suis ravie du collier reçu! C'est du 5 cm de large (et dire que j'ai failli commandé un autre modèle en 6.5 cm de large ça aurait été trop large!)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUOUOUIUOUUAUAUIAOAUA Il EST TROP BEAU LE COLLIER JE SUIS JALOUSE§§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!! nous aussi on est au 5cm bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la peur que tu as du avoir ! Nous aussi on met toujours Minus dans le coffre, il est à l'aise. Mais c'est vrai qu'en cas d'accident de ce type c'est super dangereux !

Super les cadeaux, c'est super ce qu'elle fait ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait un moment que je n'étais pas venue voir les photos de Boston et bien que de nouvelles !!
J'espère que sa patte va mieux et qu'il a réussi à remonter en voiture sans traumatisme ...
Très jolie ton porte clé fimo Smile
Et magnifique collier !!! ça lui va très bien la couleur fait encore plus ressortir son marron bisous

Pleins de bisous à lui bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le gros et son nouveau collier!! Il fait le fier avec!

Et non Boston n'a pas peur de la voiture suite à l'accident, heureusement!! Et il se remet très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son collier à Boston !! waa

Tu aurais le nom de la boutique du vendeur sur ebay stp ? Smile

Et les derniers clichés sont splendides !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon achat! Perso j'ai envie de tout acheter chez lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave ! Je suis en train de regarder et je dois avouer que je suis très tentée Smile
J'aimerais bien acheter un harnais comme ça à Lola : http://www.ebay.fr/itm/Orange-Leather-Dog-Harness-Walking-Pet-Harness-for-Medium-Large-Breeds-Ajustable-/181143830287?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a2d037f0f#ht_2158wt_900

Mais j'ai un peu peur pour la taille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'as pris quoi comme taille de collier parce que j'y comprends rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis ravie , j'avais un peu peur car ça vient de Chine et peur qu'il me fasse une allergie mais aucun soucis!


Citation :
Woo on a envie de biser sa tronche d'amour!

Citation :
Et les derniers clichés sont splendides !! I love you

Citation :
+1 le collier est superbe , ainsi que Boston bien sur !


Merci pour mon gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
la taille entre 21 et 24 du cou.


ouiii

Bon j'ai craqué pour Lola, j'espère qu'il va lui aller Smile

J'ai pris rose pupute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz il est trop beau en rose pupute !!

J'ai regardé les harnais, ça fait un peu sado je trouve Razz c'est dommage car tout est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...