Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Sympa pour le chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon courage pour ton opération, tu auras la récompense de voir ton Boston te faire la fête en sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bonne opération et rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Alors Sabrina, j'ai cru voir que ton opération s'était bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Et le manque de Boston, ça a été ? Bientôt les retrouvailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ça y est je viens de rentrer, oui ça a été, on m'a coupé des bout d'os et mis des broches dans un pied, je peux vous dire que je douille niveau douleur mais bon c'est pour aller mieux après!Les retrouvailles c'était la fiestaaaaaa mais j'avais tréééééés peur qu'il me marche sur le pied opéré lol donc je devais le repousser un peu avec la béquille lol! Mais il a eu ses câlins, un petit biscuit de l'hopital que je lui avais gardé et que je savais qu'il aimait! Pire que si c'était un gosse hihi! Je pensais pas que ses ronflements me manqueraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon retour chez toi Sab Reposes toi bien avec ton pied tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon rétablissement Sab, en espérant que la douleur passe rapidement.gros bisous à ton beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bon retoureffectivement j ose pas imaginer si il te marche sur le pied car coté bourrin ils sont fort nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Un bon rétablissement Sabrina, ton loulou doit être super heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui mon chéri m'a dis qu'il me cherchait beaucoup durant mon absence et quand il lui disait "elle est où Sabrina?" il s'asseyait devant la porte mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Pov' bouchon ! Enfin tout est bien qui finit bien... Y'a plus qu'à faire attention à ton pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Remet toi bien et vite.Vivement les longues balades avec le LoulouComme des gosses, ils sont déphaser quand on est pas la, c'est mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci à tous! C'est clair que je ne peux pas sortir Boston, juste le faire faire pipi le soir dans le caniveau et le remonter tout de suite, le reste de la journée c'est mon chéri qui gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Trop mignon, il était perdu sans sa môman Bon rétablissement, tu dois avoir très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ça va encore pour la douleur, les anti douleurs sont très fort!Boston est devenu le copain des infirmières à domicile qui viennent tout les jours, il les font bien rigoler avec tout ses bruits et ses attitudes! Mais je préfère l'enfermer dans son parc quand même quand elles viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui elles doivent halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Mon gros apprécie le frais du carrelage!Et une photo que je viens de retrouver en fouillant mes documents , face à face avec son fils Harper qui avait 9 mois à ce moment là. (Boston est à gauche).Tout les deux le même collier mais de couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Tel père tel fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Et au fait, il y a quelques pages de ça je vous avez montré la patte de Boston qui était pas belle et que c'était une pododermite avec 3 semaines de traitement sous antibio et antifongiques, à ce jour le traitement est fini et tout va bien, plus de pododermite et les poils repoussent tout doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Aujourd'hui, Boston a encore fait sa star!Je me suis faite arrêter en pleine ville par des touristes japonais ou chinois, enfin asiatiques en fait pour qu'ils le prennent en photos, je ne sais pas si c'est une race rare dans leur pays mais c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oui c est vrai que les asiatiques sont complément fous de nos chiens et puis ils ont tjs leur appareils photos prêt à dégainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ah boston... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Une vraie star ce loulou, il s'exporte à l'international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Et oui!! En plus il a eu droit à des caresses des touristes! Il était tout content et leur léchait les mains!Il est pas raciste Boston, tant qu'on l'aime il vous aime en retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cel1007 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Comme il est beau ! C'est un comme ça que je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci ! J'ai été cherché mon gros du côté de chez toi , un petite ville (voir village) qui s'appelle Dalhem je sais pas si tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 celine tu t es pas trompé , boston est magnifiquement BEAUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est clair qu'il est beau ce gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cel1007 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 xsabx a écrit:Merci ! J'ai été cherché mon gros du côté de chez toi , un petite ville (voir village) qui s'appelle Dalhem je sais pas si tu connais.Ah super je connais oui Pourrais tu me dire le nom de l'élevage que j'y jette un coup d'oeil. Des papouilles au beau Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 C'était chez un particulier Cel1007.Elora je te remercie et te retourne le compliment pour ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cel1007 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ah d'accord.. En tout cas j'ai parcouru tout le post sur Boston même la première partie.. je suis complètement amoureuse de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Eh bin dis donc c'est super sympa pour mon gros ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Moments de nostalgie!Boston à 2 mois et demi rencontre le chien de mes parents Boston à 4 mois et demi lutte contre le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Rhoooo trop mignon quand il lutte pour ne pas dormir Je trouve queLewis lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui j'avoue que c'est marrant! Déjà un grand comique ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oh p'tit bout de cul, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Roooh oui pourquo ça grandit??? ça m'a l'air si loin tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 La deuxième vidéo m'a bien fait rire C'est marrant, quand ils sont petits comme ça on n'arrive pas a imaginer qu'un jour ils auront une bonne grosse gueule de boubou, et quand on les regarde maintenant on a du mal à se rappeler qu'ils ont été si petits un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 exellent tes videos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci les filles, ça me manque quand il était comme ça même si je l'adore aujourd'hui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Toute mes félicitations. Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites