xsabx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci pour mon gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Boston et sa passion : manger des bâtons!Le soucis c'est que je n'arrive plus à lui faire lâcher après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 la bonne bouille ! Les miens aussi sont dingues de bâtons, mais souvent, ils vomissent après ! Le tien ne fait pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ça dépend, il crache à chaque fois les morceaux de bois collé dans sa gueule mais vomir c'est plus rare.C'est plus les feuilles qu'il mange qui le font vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ah ouais il mange les feuilles ? Un boubou herbivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui il est comme les bébés qui ont besoin de tout mettre à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 j'adoore moi aussi Pumba ne veut pas lâcher les bâtons mais lui a tendance a avaler les p'tits morceaux grrr donc maintenant des que je le vois prendre un bâton je dis non directe et la il lâche sinon après la misère pour qu'il lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 tjs aussi splendide boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est clair que le bois chez eux, c'est une grande passion ... chez Patton, les morceaux ressortaient aussi mais pas du bon côté ! J'avais tjs peur qu'il se perfore quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui il faut faire attention, quand je vois qu'il y va trop fort j'essaye de lui enlever de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ma patate que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 En tout cas je vois que mon loulou avance en age car il devient de plus en plus sage en balade. Avant c'etait une tornade maintenant on va dire une petite tempête lol.Il est posé, laisse les jeunots faire les fous ensemble et avance pepere avec les plus agés, l'age de raison???Bon ça n'empeche que j'ai du courir apres quand il a apercu un groupe de pecheurs bin oui ils avaient un seau qui ressemblait a celui où on stocke les croquettes... Sage pour ce qu'il veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 raah la bouffe c'est sacré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est sa plus grande passion après les batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Il est tellement beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Emeline , je te retourne le compliment pour Eliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 oh c'est gentil ça, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Tres beau pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ma patate qui approche de ses 4 ans déjà!Tu m'énerves avec tes photos, alors je tire la langue, malpoli de chien!! A la recherche d'une belle feufeuille!Tiens maman j'en ai trouvé une belle de feufeuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 MDR !!! trop chou avec sa feuille dans sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 exellent avec sa feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 très beau avec les couleurs d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il est assorti aux feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Magnifique Boston, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 trop beau il font rire de courir après les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Il adore courir dans les tas de feuilles! Et moi ça me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 J'aime bien quand il renifle par terre, tous ses plis tombent vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 La gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 est ce que je t'ai déjà dit que j'adorais ton gros ???? oups, je rabâche mais j'adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est rien j'aime qu'on me rabache ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Huuuuuuuummmmmmm magnifique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 très beau ... C'est vrai que l'automne les amuse bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Et l'hiver aussi quand il y a de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Mon gros a fêté ses 4 ans le 13 , ça y est c'est un grand garçon (sauf dans sa tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldodog 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Il est trop beaaaaauuuuu <3 j'adore sa petite bouille, il est trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci bulldodog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Oh déjà 4ans !!! que ça passe vite .... toujours aussi beau et puis l'âge n'a rien changé à ses rides hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci Noémie, et oui il est né aussi ridé qu'un petit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui mais les rides sur le bulldog c'est mignon c'est beau c'est d'origine Sur moi .... c'est beaucoup moins sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Raaa Boston.... Il en impose toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Encore Joyeux anniversaire beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merciiiii, Lola et Boston sont du même mois je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice14 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Boston est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 août 2014 ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles et mis de photos de mon gros lardon...Désolé je suis un peu très prise ces temps ci mais on a quand même pu aller passer une semaine de vacances dans les Vosges avec le gros. Et que se fut fatiguant pour lui (Désolé mauvaise qualité photo, avec un téléphone...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 10 août 2014 Magnifique Monsieur Lardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites