Serv 0 Posté(e) le 10 mars 2013 et ben les votes vont être durs. Tous les boubous sont superbes!! Va falloir que j'essaye avec mon Hercule mais il aime pas trop jouer à se déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mais elles sont trop canons vos photos !!! Merci de vous surpasser comme ça, on en prend plein la vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 mars 2013 whaou haiz c est de la bombe aussi effectivement trés trés dur le vote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Vos photos sont excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voici Fiona , ma star boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Aïe, aïe aïe avec toutes ces superbes photos, la concurrence est rude...Voici la participation de Woody:" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2013 la classe Woody !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Woody j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 trop mignon! j'adore son harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tout à fais d'accord la concurrence est très dur mais bon boubou sera toujours au top pour moi et ma star de boubou d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ce concours envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah ça c'est clair !!! Allez, qui n'a pas encore mis sa photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2013 HOULA il y a du lourd dans ce concours ! tous plus beaux les uns que les autres !Gallak et Fei l'équipe de choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai du mal a en trouver une de Gus.... Je cherche, je cherche !Il manque Royal & Lola par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tout à fait d'accord Oriane !Allez Gus-Gus, Royal, Lola ! on attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je vais essayer de faire ça ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bon j'ai rien trouvé de mieux.... Mais histoire de participer quand meme Gus-Gus fier de ses origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Mdr j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Yes Gus est parmis nous , trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La classe la casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Plus que 15 jours pour participer les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bientôt les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Et oui, plus que 5 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 10 avril 2013 et du coup royal et lola il participe pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'avais pas de photo sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 avril 2013 rooo quel dommage j'aurais bien voulu les voir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 14 avril 2013 sa a toujours pas commencé les votes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Les portes du concours sont désormais fermées, nous allons procéder aux votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Les votes sont ouverts !! : /t5130-votes-concours-mars-avril-2013-les-boubous-font-leur-star-32e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites