Marina15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Des choses interressantes, sur les yorks !http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=yorkshire&_sacat=See-All-CategoriesAttention ! Il y a plusieurs pages !!La cb va chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 l'oeuf de fabergé est joli j'ai celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 les deux petits qui se font un bisou c'est trop mimi monique!sur ebay y a toujours pleins de trucs!tu veux nous pousser à la consommation marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est le sel et le poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trop joli ton oeuf de faberge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 MERCI MARINA ..Super joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Marina il y a des choses interessantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 monique a écrit:c'est le sel et le poivre trop cool!! j'adore l'oeuf il est magnifique. Oui, y a toujours pleins de truc sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 super j'adore mais je prefere ne pas y aller tropon veras plus tard comme tu dis marina la cartevas chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Monique tes bisous !!! hum c'est adorable ! c'est certain que sur ebay si on se lâche on a de quoi se faire plaisir ! y a de bien jolies choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 en effet il y a de très jolies choses ... moi la cb ne va pas flamber avec ma dernière mésaventure, j'ai été vaccinée avec la cb sur le net !!! merci de l'info, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ton oeuf est absolument superbe Monique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 l'oeuf c'est une dame qui les fabrique pres de chez moi, c'est fait a partir d'oeuf de caneles 2 yorkinous m'ont été offert par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi sur ebay je paye par paypal et jamais de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Marina pour ce lien. J'aime beaucoup l'oeuf fabergé de monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour celles qui seraient interessé je peux vous donner les coordonnées de cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Woah il y a de jolies choses...Merci Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Que de jolie chose..Mais là, il n'y a plus de sous...... Merci Marina............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop jolies toutes ces choses, mais bon pas trop le moment de faire les folles si on veux gater tout le monde a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi aussi j'en ai un oeuf !!! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voilà j'ai pris le petit blouson en jean, j'espère qu'il ira à Doline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai hate de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi j'espère qu'il sera aussi beau que sur la photo, en plus c'est la première fois que j'achète sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ne t'inquiètes pas, comme il y a un système d'évaluation, en général tout se passe bien sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites