NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Voilà notre dernière balade nous étions tout ça alors la prochaine j'espère que nous serons encore plus nombreux avec de nouvelles têtes et de nouvelles gueules Pour ceux qui veulent participer envoyer un petit message privé je vous enverrai le plan où se situe le parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Une balade extra , des gens supers , des chiens adorable alors n'hésitez pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nous serons deux bipèdes et deux poilus , je vais tenter de motiver du monde pour nous rejoindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Moi c'est ce que je dis tant que tout le monde s'entend bien c'est le principal !! A part Jules qui est un pervers sexuel tout le monde c'est très bien entendu donc c'est trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je vais acheter une culotte blindée pour Dayco ha ha ou on explique à Jules qu'elle n'est pas une fille facile .Mais je pense que ça va passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui il fait ça à toutes les chiennes au début mais ça passe (heureusement d'ailleurs) !! Après quelques punitions.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je ramerais des petits gâteaux je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super le post, comme ça plus de visibilité pour les membres ! Je vais partager sur les pages Facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Impeccable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Lien crée sur Facebook !N'hésitez pas à partager : https://www.facebook.com/groups/153155988037637/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Super Plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pressée d'etre le 24 mars pour voir de nouveaux petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Hâte aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi aussi trop hâte !!!! les jours ne passent pas vite quand c'est comme ça pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est net , c'est injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mars 2013 a quand une balade sur nancy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 10 mars 2013 aucune idée Je viens de regarder la météo pour dimanche et ce n'est pas top du tout pluie mais pas froid !!! c'est déjà sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu arrive à voir la météo dans 2 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nancy ça fait un peu loin non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou les filles C'est sur cette page la Marine qu'il faut écrire pour dimanche Donc ont dit 14h30 Voici le lien du parc pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.mappy.com/#d=1%C3%A0+4+all%C3%A9e+de+fifine+72000+le+mans&p=mapA Dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Parfait J'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Quelques giboulées de prévues mais pas froid approximativement 13 degrés Prévoyez les bottes parce que j'ai été au parc tout à l'heure et c'est de la boue !!! Jules s'en est donné à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Faut que je pense à faire des gateaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Des gâteaux lol merci c'est gentil Anaïs c'est toujours ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Si j'y pense , ma tête ne suit pas trop le mouvement en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ca ne va pas Leslie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je suis ailleurs ... ça va mais je pense trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Coucou tout le monde , je suis désolé on ne pourra pas venir demain , on a été chez le véto ce matin , dolly me fait un hot spot , la véto nous a déconseillé la ballade et Rocco n aura pas le droit de venir parce que son vaccin n' aura pas eu le temps d' agir on va dire . Mon petit Bulldo ne supportera pas une longue ballade , je suis désolé on était tellement ravi de se joindre à vous , j' espere qu on pourra venir à la prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oh mince c'est vraiment dommage mais c'est partie remise .Les filles quel heure demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui c'est vraiment dommage... On se refait ça vite avec vous!14h30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oki pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmony11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ha je suis un petit peu en retard là pourrez vous me tenir au courant quand vous ferez une autre ballade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ouiiiiiiiiiiii il faut qu'on s'en refasse une en mai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui surtout avec le beau temps qui est revenu ( on croise les doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui, ça risque de ne pas durer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Une autreUne autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oh que oui ça fait un bail , une petite balade dans ma campagne ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites