Val_67 0 Posté(e) le 5 mars 2013 H'Elvis 3 moisH'Elvis 5 mois en vadrouille H'Elvis 8 mois au repos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2013 il est super mignoooooon ce petit poilu, il fait tout doux et on dirait qu'il a 2 de tension...comme beaucoup de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 mars 2013 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 mars 2013 labigou a écrit:il est super mignoooooon ce petit poilu, il fait tout doux et on dirait qu'il a 2 de tension...comme beaucoup de boubous oui il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Trop mimi ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 5 mars 2013 il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Splendide ce loulou, je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Trop chouette H'Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'adore sa petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop beau ce ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte67 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oh il est tout mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_67 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Et voili et voilà ...Elvis a 1 an aujourd'hui Il a changé notre vie et malgré ses soucis de santé, notre petit père se porte plutôt bien ...J'espère pour longtemps encore !Bon pour le gâteau, ce sont mes enfants qui ont coupé les morceaux et daigné partager ... lui a juste sniffé et a mangé un gros steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Joyeux anniversaire, comme tu es beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Joyeux anniversaire beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2013 t'es toujours trognon H Elvis et j'espère bien que tu n'as pas mangé de gâteau au chocolat :nan:c'est pas bon le chocolat pour les boubous, le steack par contre t'as des soucis de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites