Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOLillyOo

Os calcium

Messages recommandés

Voila tout a l'heure j'ai acheter un os calcium, c'est un os blanc et dur je ne connaissais pas, je viens la pour avoir des avis!( comme d'habitude) quelqu'un en a dejas acheter? Ece a proscrire? Je prend les avis et temoignages ; )
En tout cas sa lui plait !

Ah oui je vois ce que c'est ! A part te dire que ça s'effrite partout quand le chien le mange, je ne peux pas t'en dire plus Smile

Oui j'ai remarquer j'en ai eu partout....: )
Sa lui plait beaucoup en tout cas il y passe des heures, c'est la première fois qu'il passe autant de temps sur quelque chose.
Mais du coup comme sa s'effrite je c'est pas trop si je peu lui laisser quand je suis pas avec lui?

Je pense que c'est moins dangereux que les os en peau de buffle, il ne risque pas grand chose vu que ça s'effrite en tout petits morceaux ok

En tout cas, ça doit être très bon pour le tartre vu que c'est bien dur !

Oui sur internet ils mettent que c'est bien pour le tartre, mais je chercher quelque qui l'occupe lors de nos absences puisque je lui retire casiment tous ces jouets quand je part a part un ou 2, je retire tout ce qui est plastique mais sa ne l'interesse pas... Sa sa a l'air de bien lui plaire mais j'ai peur qu'un gros morceau se dechache et qu'il s'ettoufe...

C'est chiant pour ça avec nos boubous... Tu peux peut être lui acheter un kong où on met une espèce de pâte appétente à l'intérieur. Comme ça le chien fait tout pour lécher l'intérieur. Ce n'est pas pratique alors il y passe du temps !
Ou alors les balles qui distribuent des croquettes ?

Oui il faudrais que je prenne ca, les kong on en a pas part chez nous ( et oui c'est tres petit ou je suis!!!) mais il doit il avoir des balles distributrice!!!

• Créer...