s4ndr44 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour , Je suis nouvelle et je vous presente ma grosse Gaby.C'est notre premiere boubou , nous l'avons adopté via un asso (qui fait un boulot extra).Elle est avec nous depuis 1ans , 1ans de pure bonheur , d'amour et de calin Elle vient d'avoir 5ans le 7mars.La voici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe la puce! Et avec le rat sur elle génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oh oui elle est belle Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oh elle est trop belle. j'adore la photo avec le rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oh qu'elle est belle cette puce !! Et j'adore la photo avec ton rat, j'en suis fan ! Un dumbo rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'adore trop belle ett exellent avec le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Adorable!!! Et le rat je ne peux qu'aimer j'en ai eu 3 il y a quelques années!! J'aurais adoré un dumbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 elle a une bonne bouille Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bravo pour cet adoption et superbe gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Qu'elle belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2013 xsabx a écrit:Adorable!!! Et le rat je ne peux qu'aimer j'en ai eu 3 il y a quelques années!! J'aurais adoré un dumbo!Ah ouais les Dumbo, c'est trop mimi J'en avais 3 dumbo : un rex dumbo tout noir, un dumbo nu et une dumbo standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai du mal avec les rats nus en général! Moi les miennes étaient 3 standards : 2 rats hooded noir et un rat noir berkshire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci beaucoup pour elle Elle est juste parfaite ma dondon :pOui je comfirme mon rat est bien dumbo rex ... Il y a l'air d'avoir quelques connaisseuse :pJ'ai des nus , des rex , lisse et dbl rex a la maison... Une grande passion pour mon homme et moi ...Nous avons de la chance car notre grosse dondon est tres dominante avec les autres chiens mais mes rats elle les a acceptés directement D'ailleur quands ils sont pres de nous il faut absolument qu'elle vienne aussi sinon elle est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ouah géniale !! bien heureuse qu'elle s'entende avec tous vos rats c'est très mimi et ça fait de super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Super les photos avec le rat !J'en ai eu 3 aussi, qui me manque beaucoup ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Une sacrée belle dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 voilà une belle dondon qui a trouvé une bonne famille qui sait l'aimer, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah super, une fan de ratous Il faut que tu nous crées un book de tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou et merci a vous tous pour ces gentils message :pJ'ai bcp bcp de photos de ma grosse et des que j'ai le temps je vous en met pleins :p (en ce mmt avec le boulot c pas evident ...)Promis je vous ferais un book avec les photos de mes rats :p je pense que les amoureuse des ratous vont vouloir en reprendre en les voyant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ma grosse boulette d'amour :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Superbe demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 mars 2013 le calin a son doudou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Qu'elle est jolie, tellement expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 21 mars 2013 LOoolMerci bcp a vous !J'adore toutes ses expression :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci pour elle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Trop belle ta dondon, j'adore sa tête pleine de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ^^C'est vrai qu'elle est bien plissée sur la tete :p Merci pour elle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elle est superbe et elle fait toute douce, gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j'adore magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci a vous :pEn effet toute gentille et toute pot de colle avec nous ^^Mais par contre ce n'est pas la meme chose envers les enfants et les autres chien c limite ...Une demoiselle assez dominante mais avec le temps , les balade , ..., elle fini par accepter certains autres chien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonsoir a tous , voici quelques photos de ma grosse dondon.Sur celle ou elle est toute sale c'est parce que mademoiselle aime se rouler dans les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 avril 2013 dans le panier elle est tout cracra mais tellement chou j adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mdr oui dans le panier du chat hihiIl y avait un plus grand a meme pas 1m mais bon ... LOLOui bien degoutante ma grosse , elle m'a fait le coup tout l'été l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est vraiment belle cette miss! Mimicracra! Et le panier : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle aussi elle se couche dans le panier du chat !! ?? Royal me fait ça depuis pas longtemps, il a décidé que le panier du chat était plus "cosy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'adore sa bouille, elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 avril 2013 La dernière photo me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'adore wahou bien cracra =)dans le panier du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Mdr, j'adore les photos, dans le panier du chacha et en mode crado énorme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci beaucoup pour elle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2013 celle où elle a les cheveux longs, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 4 juin 2013 LoolElle me fait penser a E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites