s4ndr44 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir a tous , voici quelques photos de ma boulette Et nous avons Ganache , bulldog americain en FA .. je vais aussi mettre quelques photos ^^Nous sommes super fiere de notre Gaby qui n'etait pas ok grand chien et avec le gros ca se passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 août 2013 gaby est magnifique et son cops ganache en pleine forme ( sur la dernière photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci pour eu :-D Oui mais il est meme souvent en pleine forme ... loolSauf qu'ici les rôle sont inversé ... Gaby est stérilisée , Ganache n'est pas castré et c'est Gaby qui s'excite sur lui et le gros qui s'en fou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 août 2013 J'adore Gaby . Comme quoi avec beaucoup d'amour les loulous changent ! Ganache est splendide, cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4ndr44 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir a tous , Ca fais bien longtemps que je ne suis venue sur ce forum (ou sur un autre d'ailleur lol) et depuis il y a eu pas mal de changement a la maison ^^Ganache que nous avions en FA pour SOS Bulldog Belgium a été adopté et il se trouve a moin de 5min de chez nous donc nous sommes content nous pouvons aller le voir quand on veut :-DNous avions decide de ne plus etre FA au moin un mois mais 1 semaine apres on nous a demande de co voituré Goliath un bulldog anglais de 6ans et demi pour l'amener chez sa FA ...Mais il ne nous a plus quitté depuis et l'adoption est en court :-DJe vous presente donc Mokhtar (nous lui avons changé son prenom) ou Momo pour les intime ^^Un super boubou , les premier jour il ne nous regardais pas du tout et nous niais tellement qu'on a cru qu'il etait sourd ...Au jour d'auj c'est un vrai pot de glue (encore plus que Gaby) il est treeees expressif et demonstratif Il a le petit defaut d'essayer de nous clapé quand on le contrarie mais bon il lui en faut bien un hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Super histoire que celle de Momo... ca fait plaisir de les voir tous les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Génial!! Super geste, il a l'air très à l'aise chez vous le Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites