Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s4ndr44

Bouboubook de Gaby

Messages recommandés

Bonsoir a tous , voici quelques photos de ma boulette
Et nous avons Ganache , bulldog americain en FA .. je vais aussi mettre quelques photos ^^

Nous sommes super fiere de notre Gaby qui n'etait pas ok grand chien et avec le gros ca se passe super bien

gaby est magnifique et son cops ganache en pleine forme ( sur la dernière photo Razz )

Merci pour eu :-D

Oui mais il est meme souvent en pleine forme ... lool

Sauf qu'ici les rôle sont inversé ... Gaby est stérilisée , Ganache n'est pas castré et c'est Gaby qui s'excite sur lui et le gros qui s'en fou hihi

J'adore Gaby bisous. Comme quoi avec beaucoup d'amour les loulous changent ! Ganache est splendide, cette couleur !!! affraid

Bonsoir a tous ,

Ca fais bien longtemps que je ne suis venue sur ce forum (ou sur un autre d'ailleur lol) et depuis il y a eu pas mal de changement a la maison ^^

Ganache que nous avions en FA pour SOS Bulldog Belgium a été adopté et il se trouve a moin de 5min de chez nous donc nous sommes content nous pouvons aller le voir quand on veut :-D

Nous avions decide de ne plus etre FA au moin un mois mais 1 semaine apres on nous a demande de co voituré Goliath un bulldog anglais de 6ans et demi pour l'amener chez sa FA ...
Mais il ne nous a plus quitté depuis et l'adoption est en court :-D

Je vous presente donc Mokhtar (nous lui avons changé son prenom) ou Momo pour les intime ^^
Un super boubou , les premier jour il ne nous regardais pas du tout et nous niais tellement qu'on a cru qu'il etait sourd ...

Au jour d'auj c'est un vrai pot de glue (encore plus que Gaby) il est treeees expressif et demonstratif Il a le petit defaut d'essayer de nous clapé quand on le contrarie mais bon il lui en faut bien un hihi

Super histoire que celle de Momo... Smile ca fait plaisir de les voir tous les deux ensemble Smile

• Créer...