Min0a 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous. Après moulte recherche je me tourne vers Flatazor Prestige Adulte en sac de 15kgPour les deglingos de la compo :CompositionMaïs. Blé. Viandes déshydratées de poulet, canard et dinde. Viandes déshydratées. Fibres de pomme. Flocons de maïs. Graisse animale. Graisse de canard. Hydrolysats de protéines animales. Pulpes de betterave. Graines de lin. Autolysats de poissons (Organolysats 0,4%). Fructo-oligosaccharides. Conservateurs. Vitamines et oligo-éléments.Teneurs analytiquesProtéine brute 24%. Matières grasses 13%. Cellulose brute 3%. Matières minérales 6%. Calcium 1,3%. Phosphore 0,9%. Vitamine A 14 000 UI. Vitamine D 1 000 UI. Vitamine E 150 mg/kg. Cuivre 21 mg/kg. Zinc 244 mg/kg.Dites moi ce que vous en pensez. Et si vous connaissez (ou utilisez).Minoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je connais... Je n'aime pas la compo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Personnellement, un aliment pour chien dont la compo commence par le maîs et le blé (soit ce qu'il y a en plus grande quantité), je prends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Charlotte c'est tout à fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites