mary02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 les bébés de ma face qui sont nés le 20 janvierphotos de groupeIdaho de la rivière aux menhirs Idefix de la rivière aux menhirs Igor de la rivière aux menhirs Indie de la rivière aux menhirsIron sky de la rivière aux menhirs qui reste à la maisontout les noms on étaient choisit par leurs maitres sauf Idaho qui est toujours dispo voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 mars 2013 wahou ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Superbes!!! Et iron sky <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ah tu nous les présentes enfin tes petits bouts Je les avais déjà vus sur Facebook mais je ne me lasse pas de les revoir ! J'adore le petit Iron Sky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Superbe ! J'ai flashé sur Idaho, sa couleur est vraiment originale, le contours noir de ses oreilles.... Un canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 mars 2013 photos toutes fraiches de ce matin, car on a enfin le soleilIdahoIdefixIgorLa seule fille IndieIndie et IdahoIron sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 mars 2013 indie est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ils sont tous sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Iron ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'adore ils sont superbes Grosse préférence pour Idaho, à tomber !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Idaho va surement partir en alsace un mr a craquer sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 mars 2013 comment ne pas craquer pour ces amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oh les ptit bout de cul =) j'adore le papa est juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 juste sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2013 La classe avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ou en Alsace ? peut etre que je verrai ce magnifique bébé un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 a colmar le mr va faire quelques expo avec luiIl fait beau donc on fait des photos, Iron et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oh très joli le petit Iron, un vrai petit Kalinka !!!! Il ne peu pas renier ses origines.Si le monsieur de Colmar fait des expos tu me diras le moment venu,que je fasse sa connaissance, et de ton petit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oui il me tiendra au jus de chacune de ces expo je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 magnifique le p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu gardes le mini Satis hihi Satis est un de mes énoooooooooooooormes coups de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Igor et Iron sont mes chouchous!! Et c'est vrai que le papa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Trop choupi le petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 2 avril 2013 trop mignon en plus le meme prénom que l'mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Un bel,air del,papiol je trouve moi ... Plus que kalinka Très mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Son layback surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Très joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Face of love et Iron aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Trop beau le petit loup !! Et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tres beaux tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Y a un air de famille, elle ne peux pas le renier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 20 mai 2013 petites photos d'aujourd'hui car Iron fait 4 mois déjàd'abord une de la maman qui a bien récupérée et va faire 3 ans debut juillet sa passe trop vite.position chasseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il est beau ce ptit pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Qu'il évolue bien ce loulou, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci, c'est mon petit espoir Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 mai 2013 superbe espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un vrai petit camioneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il a une super bouille ce loulou, c'est tout son père je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui Jess tu a l'œil c est papa tout crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Même au delà de la couleur,je trouve qu'il a la même bouille ronde et moelleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui et sa sœur c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Vraiment très beau ton Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 14 août 2013 Petite photo de indie le seule fifille de la portéeet mon bébé Iron 6 mois en expo :et une photo dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites