hermes92 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour à tous les boubous et autres...Je m'appelle Hermes et je me ballade souvent au parc de l'île marrante à Colombes.J'aimerai faire connaissance et pourquoi pas vous inviter à me rejoindre...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il y a un balade ce dimanche à Rueil si ça t'intéresse, c'est ici : /t5044-boubou-balade-le-24-mars-foret-de-rueil-92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermes92 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Jess a écrit:Il y a un balade ce dimanche à Rueil si ça t'intéresse, c'est ici : /t5044-boubou-balade-le-24-mars-foret-de-rueil-92J'ai vu ça en parcourant le forum mais je bosse le samedi et dimanche matin.J'attends la prochaine.Il me tarde d'échanger avec d'autres propriétaires.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ah mince Il y en a souvent, ça ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou Hermes J'ai une amie qui habite sur Colombes, j'y vais avec Gus pour des balades de temps en temps, je ne sais pas si c'est le même parc que toi (en hauteur , on y voit la route en bas?)Mais pourquoi pas y faire un tours entre boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermes92 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Exact le pont qui passe sous la A 86.J'habite également Colombes.N'hésites pas à me contacter si tu es dans le coin,je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nous on vas au parx sur les bords de Seine c' est celui la ? On habite a colombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermes92 0 Posté(e) le 21 mars 2013 OUI Nebuza le parc longe les bords de seine,va de colombes jusqu'à Nanterre et bien plus loin.Comment s'apl ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Goonie ! C est une fifille Sur l'avatar elle est bébé mais maintenant elle a 1 an er demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Hermes!!! Notre Gus cherche aussi des copains et copines pour se ballader!N'hésite pas à faire signe bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oui une balade bientôt j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour a tous voulez vous faire une ballade ce dimanche apparement la pluie ne sera pas au rendez-vous ?Si oui vous préférer le matin ou l'apres midi? Vous pourrez me donner l'adresse svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Trop dommage!!!Nous partons en vacances demain pour 2 semaines!j'aurais vraiment aimé faire cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour,J'habite Colombes, et pas très loin du parc de l'ile marrante.N'hésite pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 L'organisation d'une bouboubalade est prévue au mois d'août en idf, si tu veux y participer : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5287-boubou-balade-idf-aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mais on est plein dans le 92!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites