didou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 [img][/img][img][/img]voila mon gros bebe ragga 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il a une super tronche !!! Il a l'air super trapu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui il mange bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Quand je dis trapu c'est assez court sur pattes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 22 mars 2013 encore un tit canon de plus sur le forum! il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 mars 2013 wahou j'adore effectivement il a l'air trapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui il est très beau et il à l'air "moelleux" lol! tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Superbe !! Et effectivement il a l'air court sur pattes, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est vrai qu'il a l'air trapu ce dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 IL EST TROGNOOOOOOOON comme tu dis Homalley, il a l'air tout moelleux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 mars 2013 heu tu vends ton chien ? je l'ai vu sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pareil je l'ai vu il y a une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je l'avais il y a deja un moment et je me disait qu'il me rappeler quelqu'un et oui c'est lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ha oui je viens de voir http://www.leboncoin.fr/animaux/453989107.htm?ca=21_sarf , c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oOLillyOo a écrit:Je l'avais il y a deja un moment et je me disait qu'il me rappeler quelqu'un et oui c'est lui!ben je me suis dis la meme chose je me suis tioen il me rappel un nouveau qui vien de s'inscrire et ben pas tromper c'est lui :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 1 mai 2013 hum, non pas de news apparemment, pauvre tutute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites