Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ce dimanche, je suis allée avec ma copine et sa maman chercher Milow en Belgique !Nous avons pu rencontrer Wendy, John et ses loulous Allez, place aux photos !Le beau MilowJune et NashWendy et la douce Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nash et son regard de chien battu Tiphaine (la fille de la nouvelle maman de Milow) et MilowLoliNash4 boubous dans un resto, ça le fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Quand Loli ne veut plus avancer, toute une histoire La photo de groupe Le dernier bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Adorable ce reportage photos ! Bonne route au petit milow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 les filles, vous êtes géniales ! J'adore votre implication et vos actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est surtout à Wendy qu'il faut dire ça ! Elle a quand même fait de la route jusqu'à Mons pour nous amener le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super ces photos belle vie a milow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Génial, longue vie à Milow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Wow! Tous magnifiques! J'adore la photo de groupe....avec June qui apparemment est triste de voir Milow partir et qui décide de ne pas coopérer! hahaha! Et le dernier bisou est trop mimi......il a une bouille ce Milow....snif snif! Belle longue vie à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ca va lui aller il a trouvé la famille digne de ce nom Il me manque mais je sais qu'il est bien alors ca me réconforte !J'ai hâte que les parisiennes reviennent me montrer mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il mérite une longue et belle vie ce petit fantôme ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bravo , je suis moi aussi admirative pour tout ce que vous faites , bravo et milles bisous à tous 2 ou 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Superbes photos pleines d'émotions Super contente que Milow est trouvé une famille, plein d'amour pour lui Gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Très belles photos...Ça doit pincer le cœur de les voir partir, on s'en est occuper des semaines et voila qu'ils partent! Heureusement tu auras des nouvelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vraiment super!! Voilà un copain de jeu pour Piwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 mars 2013 wahou longue vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui c'est jamais facile !Surtout pour le cas de Milow.Même si je sais que de toutes façons je ne peux pas les garder, je pleurniche toujours !Quelle que soit la bête, et la durée du séjour, j'ai toujours dur . J'ai déjà eu un Hamster.1 jeune chatte1 chaton de 8 semaines blessé1 chat1 chihuahua1 bouledogue américain& 4 bull anglais en FA à la maison .Et on m'a encore laché qu' "à part les héberger tu fais rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 et je pari que ceux qui disent ça n'en branlent pas une c'est toujours pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je me permets de donner des nouvelles de Milow à la place de Tiphaine parce qu'elle n'a pas trop le temps de venir sur le fofo Milow voit un éducateur canin régulièrement pour parfaire son éducation et celle de la maman de Tiphaine (à son grand désarroi, elle se trouve trop permissive ).Milow va super bien et s'entend à merveille avec sa copine Piwi !Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Roh c'est trop mignon... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci pour les nouvelles C'est super pour lui, il a trouvé la bonne famille et avec une copine en plus !Toujours aussi canon le petit fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 avril 2013 c est de super nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ahhhhh!génial,j'avais pas suivi.tu es formidable wendy pour tout ce que tu fais pour tous ses boubous.et merci de nous faire partager ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Quel bonheur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 avril 2013 roo super sa=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 De nouveau des petites photos de Milow et Piwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ca fait plaisir de voir notre petit fantôme avec sa copine sur leur beau lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est ce qu'on appelle une grande victoire, il est ENFIN tombé dans une famille qui sait s'occuper de lui et qui a à coeur de bien le faireBRAVO encore les filles pour lui et pour tout ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Milow recherche une pension à la campagne si possible pour cet été : /t927p525-la-famille-part-en-vacances-et-boubou-va-ouMerci de votre aide les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j ai hate de les voir samedi et qu ils passent les vacances avec nous je sens que ca va être drôle avec les 5 loulous cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'ai hâte d'être samedi, ça va être Bulldog Land !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je te fais confiance pour nous faire un petit reportage Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 tu m étonnes , c est ma voisine qui va être contente de voir 5 chiens moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui t'inquiètes coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Euh 6 j'emmène Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j ai vraiment un problème avec les chiffres aujourd hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 comme ils sont mignion les 2 ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites