nadine koch 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super une fille, et qu'elle age elle a cette petite bully?Elles auront l'embarra du choix avec tout ces beaux Boubou bisouNadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Alors vous faites une balade le 19 mai les amis ?N'oubliez pas de créer un sujet spécifique pour votre balade du 19 mai pour une meilleure visibilité de la balade par les autres membres et que je partage sur Facebook Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Comme je viens de le dire à Kiwi en mp, je ne pourrais hélas pas être présenteje suis invitée en famille. Mais je serais avec vous en pensée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Hello,Petite question car je ne sais pas si la météo sera avec nous dimanche. Mais vu les caprices météorologique je reste assez optimiste ^^Par contre si jamais il pleut êtes vous dispo le lundi?Et si non donnez moi plusieurs date (uniquement le dimanche) et je choisirait la date qui ressort à l'unanimité. Bonne soirée. Ophélia. (14 boubous prévu actuellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laety&Vic 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 A quand une nouvelle balade en Alsace ? Idylle serait ravie de vous rencontrer :p Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour,Nous aussi on aime bien rencontrer des boubous , mais pas toujours facile à organiser.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites