arcma 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Coucou !Voilà j'ai adopter un boubou de 10 mois qui se prénomme King il est juste ...... excellent en 1 semaine j'ai piquer de gros fou rire tellement il est tordant ahahahahahahha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcma 0 Posté(e) le 3 avril 2013 La question est ???? comment met on des photos ici ???? ahahahahahhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Au dessus de ton message tu a des icones tu clic sur la 6 eme tu choisit ta photo tu fait envoyer ensuite tu copie le lien de la photo tu le colle dans la 7 eme icone et voila!!!Super pour l'adoption hate de voir les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ah génial !! Tu as un tuto ici pour te dire comment mettre des photos : /t2281-comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 avril 2013 vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 avril 2013 hate de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Vivement des photos du petit King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcma 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Voilà déjà quelques photos pour commencer j'en ai fait tellement qu'il faut que je les tries ahahahhahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcma 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci a tout le monde pour l'aide pour insérer les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Yeahh trop beau le KING !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcma 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 avril 2013 =)<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2013 arcma a écrit:http://imageshack.us/photo/my-images/109/dsc6186.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/199/20130329114710.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/803/20130329122043.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/189/20130329124404.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/542/20130329122340.jpg/Voilà déjà quelques photos pour commencer j'en ai fait tellement qu'il faut que je les tries ahahahhahahahahahYes, bon début Juste un petit conseil pour que tes photos s'affichent directement dans le message sans que l'on clique dessus : dans ImageShack, au moment de copier coller ton lien, tu as du prendre : "lien" ou "lien direct". Il faut que tu prennes : "Code de Forum" et ta photo s'affichera directement dans le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ah oui et autre chose : il faut que tu redimensionnes tes photos quand tu les charges En 800 x 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 voilà, je t'ai inséré les photos correctement superbe le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bully a écrit:voilà, je t'ai inséré les photos correctement superbe le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 avril 2013 wahou je trouve qu'il est trés rock and roll ton boubou il est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcma 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci pour lui, je lui dirais lol, parce que ces derniers jours j'ai eu le droit au . OH ton chien à reçu un coup de pelle dans la tête ??? autant vous dire que je riposte vivement !Merci Jess, pour la prochaine fois je saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcma 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci a tout le monde en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Jess a écrit:bully a écrit:voilà, je t'ai inséré les photos correctement superbe le King hihi c'est mon Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcma 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Alors merci Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oh qu'il est joli !! Il a vraiment une bonne bouille Il faudra s'habituer au faite que l'on vous dise "qu'il c'est pris une pelle en pleine tête" c'est très courant et il y en aura bien d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcma 0 Posté(e) le 5 avril 2013 c'est moi qui vais leurs donner un coup de pelle dans la tête moi mon King je le trouve beau et il est juste adorable avec ma fille ! il l'a suis partout, dors avec elle sur le canapé ( ma fille sort toutes les nuits en douce de son lit pour finir sa nuit avec lui ) il pète a coté d'elle et elle sent même plus l'odeur ahahhahahahahah si ça c'est pas de l'amour aahahhaha ! il l'a protège ( enfin .... d'un cheval de bois au parc .... mais c'est l'intention qui compte ahahahah ) pour moi c'est le boubou idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites