audrey1476 0 Posté(e) le 4 avril 2013 je ne sais pas si ca marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'arrive pas a mettre des photos de mon petit boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 avril 2013 voila comment faire =)/t2281-comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 4 avril 2013 [img][/img][img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18222505][/url][/img]iznogood 2 mois et demi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il a une bonne bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ^^ merci pour lui!mais oui il est exellent. déja 12kg a meme pas 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il vient d'où ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 4 avril 2013 il vient d'un particulier en seine maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 4 avril 2013 la il venait juste d'arriver a 2 mois et 4 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 4 avril 2013 avec ses rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 4 avril 2013 AH une normande !BIENVENUE A VOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci a vous!!! je vois que vous aussi vous etes normand!!!! ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 4 avril 2013 si un jour une petite ballade entre boubou normands vous tente! n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il à l'air trop chou ce petit Iznogood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 avril 2013 il est top canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Mimi ce petit iznogood et le prenom simpa ca me rappel le dessin animé que je regarder petite!!!👳 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 avril 2013 il a l air tout cool ce petit iznogood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ouais il est cool assez calme et il apprend vite il connait déja assis couché donne la patte et pas bougé! mais monsieur est tétu tout les jours il essaye de monter sur le canapé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tout charmant ce petit Iznogood ! Têtu un bulldog ça m'étonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 12 avril 2013 nouvelle photo de mon petit izno!!! dans son plumeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Il s'est fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 avril 2013 OH petit coeur tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 avril 2013 dans cette position on dirais un bouledogue americain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ben s'en est pas un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je ne sais pas. Après peut être que j'ai mal lu sa présentation et que c dis que c un américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Aurélie a écrit:Ben s'en est pas un ???Je n'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ben il n'a pas une tête de bulldog anglais et il a l'air vachement haut sur patte donc pour moi c'est un américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je trouve aussi, attendons confirmation de sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 il n'a pas une tête bien typée je suis d'accord et il a l'air grand mais il a de bonnes pattounes et moi il ne me fait pas spécialement penser à un américain, juste un boubou pas trop typé...à voir en grandissant peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ben moi aussi des le départ je pense sa mais j'osais pas trop le dire et la a la dernière photo pour sa que j'ai dis sa :-D sa serais bien que sa moman confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui on va attendre sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oups désolé pour le retard, je n'avais pas recu de notification. alors pour tout vous dire iznogood est issus d'une maman bulldog anglais croisée américain. et d'un papa anglais :-) mais je crois qu'il a tout pris de la maman donc effectivement sera plus haut et plus fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ah voilà javais pas fumé ya bien de l'américain dedans :-D en tt cas sa ne change grrr pas sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui oui il y a bien de l'américain!!! les gens le prenne svt pour un boxer la barre de rire!! mais c'est vrai qu'il est un peu plus haut. tient dites moi combien pesait votre boubou a 3mois environ.mon pépère a 3 mois et 1semaine et fait déja 13kg 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2013 non tu n'avais pas fumé ! Merci pour les explications audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ca ne change rien au fait qu'il est tout mimi ce petit (grand) Iznogood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tout s'explique Mais il reste trop beau ! as tu d'autres photos ? Niveau poids je ne vais pas t'être d'une grande utilité, mon loulou est un petit gabarit avec 19kg pour 7 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je mettrais de nvlles photos ce weekend parce que je n'ai que mon tel ou on habite et les photos ne marche pas. mon pc est resté dans ma région natale ou jy retourne tous les week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je me disais aussi!Il est adorable en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Iznogood j'adore ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 18 avril 2013 :-) personne ne m'a répondu sur le poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Moi je ne peux pas te dire parce que Jules je l'ai eu il avait un an et Dona est une fille mais à 3 mois 10kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ok merci bien quand meme. magnifique tes chiens au passage [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette20 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Très mignon, je suis pressée de voir son évolution !! Pour ma part, mon Harper a 4 mois et est a un peu pres à 13,4KG...et il est en forme, enfin dans le "standard" niveau poids. Je pense que ton loulou a effectivement bien pris de l'américain et sa carrure risque d'être plus proche de ce dernier donc ne te fies pas au poids de l'anglais à mon avis. Il à l'air de très bien se porter, pas trop de "gras" en tout cas sur les photos ca ne se voit pas donc je pense qu'il est très bien avec ses 13,7 kg !! lol ! Profite de le porter et de le prendre sur tes genoux, ca deviendra vite qu'un bon souvenir à cette allure la !! Moi je souffre tous les jours dans les escaliers avec mes 13kg dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mdr ouais j'imagine les escaliers. heureusement que je suis au rez de chaussé.ben justement il est loin d'etre gras.plutot elancé faut que je lui change ses croquettes je suis au puppy médium donc jusqua 25kg adulte je vais passé au giante. Avant j'avais un rott a 3mois il fesait 15kg pour adulte55kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette20 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui donc tu es habitué aux gros gabarit ca va ! lol !!Moi perso les croquettes c'est ekanuba puppy grande races...mais ca c'est un autre sujet. En tout cas vivement les autres photos des caresses a iznogood !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ouais ben je suis resté au croquette qu'elle lui donnait donc royal canin mais je suis plus purina lol. Sinon quand vous travaillez ca va tout seul!? moi je suis agréablement surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites