Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1476

Bouboubook d'Iznogood

Messages recommandés

[img][/img]
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18222505][/url][/img]

iznogood 2 mois et demi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi ce petit iznogood et le prenom simpa ca me rappel le dessin animé que je regarder petite!!!👳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il est cool assez calme et il apprend vite il connait déja assis couché donne la patte et pas bougé! mais monsieur est tétu tout les jours il essaye de monter sur le canapé!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Ben s'en est pas un ???


Je n'osais pas le dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il n'a pas une tête de bulldog anglais et il a l'air vachement haut sur patte donc pour moi c'est un américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas une tête bien typée je suis d'accord et il a l'air grand mais il a de bonnes pattounes et moi il ne me fait pas spécialement penser à un américain, juste un boubou pas trop typé...à voir en grandissant peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi des le départ je pense sa mais j'osais pas trop le dire et la a la dernière photo pour sa que j'ai dis sa :-D sa serais bien que sa moman confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé pour le retard, je n'avais pas recu de notification. alors pour tout vous dire iznogood est issus d'une maman bulldog anglais croisée américain. et d'un papa anglais :-) mais je crois qu'il a tout pris de la maman donc effectivement sera plus haut et plus fin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz oui oui il y a bien de l'américain!!! les gens le prenne svt pour un boxer Razz la barre de rire!!
mais c'est vrai qu'il est un peu plus haut. tient dites moi combien pesait votre boubou a 3mois environ.
mon pépère a 3 mois et 1semaine et fait déja 13kg 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz non tu n'avais pas fumé ! Merci pour les explications audrey Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique hii

Mais il reste trop beau ! as tu d'autres photos ? photo

Niveau poids je ne vais pas t'être d'une grande utilité, mon loulou est un petit gabarit avec 19kg pour 7 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais de nvlles photos ce weekend parce que je n'ai que mon tel ou on habite et les photos ne marche pas. mon pc est resté dans ma région natale ou jy retourne tous les week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas te dire parce que Jules je l'ai eu il avait un an et Dona est une fille mais à 3 mois 10kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon, je suis pressée de voir son évolution !! Pour ma part, mon Harper a 4 mois et est a un peu pres à 13,4KG...et il est en forme, enfin dans le "standard" niveau poids. Je pense que ton loulou a effectivement bien pris de l'américain et sa carrure risque d'être plus proche de ce dernier donc ne te fies pas au poids de l'anglais à mon avis. Il à l'air de très bien se porter, pas trop de "gras" en tout cas sur les photos ca ne se voit pas donc je pense qu'il est très bien avec ses 13,7 kg !! lol ! Profite de le porter et de le prendre sur tes genoux, ca deviendra vite qu'un bon souvenir à cette allure la !! Very Happy
Moi je souffre tous les jours dans les escaliers avec mes 13kg dans les bras que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais j'imagine les escaliers. heureusement que je suis au rez de chaussé.ben justement il est loin d'etre gras.plutot elancé faut que je lui change ses croquettes je suis au puppy médium donc jusqua 25kg adulte je vais passé au giante. Avant j'avais un rott a 3mois il fesait 15kg pour adulte55kg Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu es habitué aux gros gabarit ca va ! lol !!
Moi perso les croquettes c'est ekanuba puppy grande races...mais ca c'est un autre sujet. En tout cas vivement les autres photos Smile des caresses a iznogood !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben je suis resté au croquette qu'elle lui donnait donc royal canin mais je suis plus purina lol. Sinon quand vous travaillez ca va tout seul!? moi je suis agréablement surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...