Chloeopode 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour a tous comme promis les photos du petit gros qui est arrivé aujourd'hui Voila pour le moment j'en rajouterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ouhhh qu'il est beau, une bouille à bisous de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Roh qu'il est beau! Et si petit! Bouille a bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oulala qu'il est beau ce p'tit cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 avril 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloeopode 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci pour l'instant c'est un amour reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 avril 2013 hooo j adore woot trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oh petit coeur !! j'adore vite pleins d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloeopode 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci a vous tous promis des que j'ai un peu de temps je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloeopode 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Voila d'autres photos du petit gros au debut il avait un peu de mal Mais après ...Ensuite un gros dodo s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Mooooh profite c'est les meilleurs moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 avril 2013 hooo j adooorrrree et suis encore plus contente car lui je vais le voir ...un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloeopode 0 Posté(e) le 8 avril 2013 il est impatient de jouer avec son copain tu as des endroit sympas vers chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ce week end on etait au parc de plan de cuques qui est trés gd /t4849p375-bouboubook-d-hermannapres j ai pas chercher bien loin c est à 5min de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Vraiment adorable cette petite boule de plis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 trognon ton petit boudin à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites