huckleberry finn 0 Posté(e) le 7 avril 2013 voici mon ti pepere huck 5 mois et demivoici huck le jour de son arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 avril 2013 tt mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ho le beau boubou avec la position favorite et culte du boubou sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloeopode 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oh trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 avril 2013 =) encore d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 un boubou qui dort comme ça est un boubou en pleine santé, bien dans sa peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckleberry finn 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j essaierais d ajouter des photos regulierement ,mais avec ma tribu ...y a du taf..et pas beaucoup de temps! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckleberry finn 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ma patate a bien grandit(6mois) voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 mai 2013 sacrée lechouille sur la 2em trés belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il a une super couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il a pleins de copains trop chouette !!Trop marrant avec son air blazé avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il est bien musclé ce petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Belle tribu, et petit père est bien musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckleberry finn 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci !c est gentil!!je ne vais pas lui dire que vous le trouvez mucle!par ce que je trouve qu il se la pete déjà pas mal avec sa gueule d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ouaa trop beau !!!!Il a l'air de bien s"occuper de son copain Jack Russel des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites