Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurette20

Bouboubook d'Harper

Messages recommandés

ohh trop craquant, encore une bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou dis moi j'ai lu que tu n'étais pas pour la vaseline sur le nez, que tu préférais mettre du dermophil indien.
Je ne suis pas trop pour mettre de la vaseline non plus mais pour le nez de Dona je n'ai pas trop le choix mais je suis intéressée par le faite qu'il y ai autre chose. Ma question est : c'est le dermophil pour les crevasses sur les mains le gros tube ? Parce qu'il en existe plein de forme. D'avance merci pour la réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Noémie !
Alors moi je n'ai pas ncore de problème de truffe Harper n'a que 4 mois et en général ca commence a bien devenir sec et craquelé vers 1 an, 1an/2, mais comme je me renseigne beaucoup beaucoup pour la santé de mon bébé, j'ai appris par des professionnels que la vaseline a plus tendance à creuser qu'autre chose, donc à éviter.
Plusieurs produits sont recommander pour "guérir" leurs petites truffes :

Pommade homéopathique Castor Equi TM 4% (2,08€). C'est une pommade fabriquée à partir d'huile de queue de castor et qui donne des résultats formidables sur les crevasses

DERMOSCENT Animal Dermo-Carre Bio Balm .
Laboratoire de dermo cosmétique animale. Ca c'est une pommade.

Le dermophile Indien, c'est tout simplement le stick à lèvres qu'il est bien d'utiliser. Un simple, pas un à la rose ou autre car il en existe beaucoup de sorte...

Sinon il y a aussi la solution de l'huile d'olive que beaucoup utilise...

Maintenant à toi de voir, en fonction de l'état de la truffe de ton poilu !!

voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'avais oublié, la pommade "LELONG" est apparemment très bien aussi. je te laisse te rensigner de ton côté mais si tu n'a jamais rien posé sur la truffe de ton boubou, commence peut être par de l'huile d'olive car au début il aura normalement tendance à se lécher la truffe, ce qui aggravera le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Laurette Smile

Donatella à 4 ans et je lui ai mis que de la vaseline jusqu'à maintenant mais que quand c'était vraiment utile parce qu'elle n'aime pas ça, j'ai du dermophile pour les crevasses des mains donc je vais bien voir j'avais jamais réellement pensée à lui en mettre mais, nonnn

En tout cas je prends note de tout ça !!! chicchicbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dermophil indien, il faut lui mettre le stick pour les lèvres apparemment et non pas la crème pour les mains d'après ce que j'ai compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...