labigou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ROOOOH qu'il est mignoooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ohh trop craquant, encore une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1476 0 Posté(e) le 17 avril 2013 trop chou il a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 avril 2013 trop beau et quel superbe profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyvoodka 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il est chou ! il ressemble a ma sookie ! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Belle p'tite bouille Mr Harper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Adorable ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Quel beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette20 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oh Merci tout le monde pour ma terreur ! Il a pris 4 mois le 10 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Trop beau j'adore la première photo elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Coucou dis moi j'ai lu que tu n'étais pas pour la vaseline sur le nez, que tu préférais mettre du dermophil indien. Je ne suis pas trop pour mettre de la vaseline non plus mais pour le nez de Dona je n'ai pas trop le choix mais je suis intéressée par le faite qu'il y ai autre chose. Ma question est : c'est le dermophil pour les crevasses sur les mains le gros tube ? Parce qu'il en existe plein de forme. D'avance merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette20 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Salut Noémie ! Alors moi je n'ai pas ncore de problème de truffe Harper n'a que 4 mois et en général ca commence a bien devenir sec et craquelé vers 1 an, 1an/2, mais comme je me renseigne beaucoup beaucoup pour la santé de mon bébé, j'ai appris par des professionnels que la vaseline a plus tendance à creuser qu'autre chose, donc à éviter. Plusieurs produits sont recommander pour "guérir" leurs petites truffes :Pommade homéopathique Castor Equi TM 4% (2,08€). C'est une pommade fabriquée à partir d'huile de queue de castor et qui donne des résultats formidables sur les crevasses DERMOSCENT Animal Dermo-Carre Bio Balm .Laboratoire de dermo cosmétique animale. Ca c'est une pommade.Le dermophile Indien, c'est tout simplement le stick à lèvres qu'il est bien d'utiliser. Un simple, pas un à la rose ou autre car il en existe beaucoup de sorte...Sinon il y a aussi la solution de l'huile d'olive que beaucoup utilise...Maintenant à toi de voir, en fonction de l'état de la truffe de ton poilu !! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette20 0 Posté(e) le 19 avril 2013 et j'avais oublié, la pommade "LELONG" est apparemment très bien aussi. je te laisse te rensigner de ton côté mais si tu n'a jamais rien posé sur la truffe de ton boubou, commence peut être par de l'huile d'olive car au début il aura normalement tendance à se lécher la truffe, ce qui aggravera le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci beaucoup Laurette Donatella à 4 ans et je lui ai mis que de la vaseline jusqu'à maintenant mais que quand c'était vraiment utile parce qu'elle n'aime pas ça, j'ai du dermophile pour les crevasses des mains donc je vais bien voir j'avais jamais réellement pensée à lui en mettre En tout cas je prends note de tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Pour le dermophil indien, il faut lui mettre le stick pour les lèvres apparemment et non pas la crème pour les mains d'après ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites