Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serv

Quelle lessive et produit pour laver le sol ?

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas trop où mettre ce post..
voilà, je me demandais ce que vous utilisez pour laver le sol ainsi qu'en lessive.

J'ai l'impression que les problèmes de peau d'Hercule viennent de l'un ou de l'autre..
donc si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave mon sol au savon noir et mon linge a la lessive persil pour le moment pumba ne me fais pas d'allergie suite a la lessive mais si il vient a en faire je laverais ces affaire au savon noir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,
j'utilise la même lessive...
et pour le sol j'ai un produit st marc au savon noir mais avec de la fleur d'oranger et plein d'autres cochonneries. ça doit plutot être ça..
J'espère que ce n'est pas une nouvelle fois les croquettes, parce que sinon je sais pas quoi prendre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut tres bien etre les croquettes pumba avant me faisait toute sorte de soucis de peau pas de demodex mais par contre atopique il a la peau super sensible a tout salive de puce bete des herbe ... et du coup on a decider de le passer au croquette hyppo du veto et nickel ! plus de veto tt les 15j =) sont a quel gout tes croquettes?
apres c'est peut etre aussi ton produit du faite qu'il y ai plein de diverse produit dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes croquettes sont les platinum agneau et riz... le poulet on a arreté car on a bien remarqué que ça lui filait des plaques...

Faut que je regarde la composition de mon produit pour le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki pumba aussi avant était a l'agneau =)

tente dans un premier temps de changer de produit de sol et la lessive si tu as un doute dessus et si sa persiste ben sa serais plus les croquettes mpoi j'aurais du ecouter ma veto des le depart des que ces soucis de peau on commencer elle voulais le passer en hyppoalergenic jai pas voulu de suite jai voulu tester aussi les produit la lessive ... changer de croquette pour passer a des sans cereale mais rien ni a fais apres ma veto me proposais de lui faire une prise de sang pour savoir a quoi exactement il est allergique (une centaine d'euros pour la prise de sang) ou alors le passer directe en hyppo du coup on a pas fais la prise de sang mais directe passer en hyppo =)et franchement on ne le regrette pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben v attendre qu'il ait fini les 15kg de croquettes^^...
après, je sais pas, c'est vraiment aux zones de contacts... il se couche souvent du côté droit, c'est là qu'il y a la perte de poils..., il s'assoit sur la "fesse" gauche, c'est là qu'il se gratte (tourniquet sur la terrasse...) et sur le culcul.. rien ailleurs...
pour ça que j'avais pensé à un des produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, l'est vraiment bizarre mon titi...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens, ils n'ont pas de problème de peau, donc je lave le sol avec une marque générique de supermarché et la lessive, c'est de la Omo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros n'as pas de souci à ce niveau non plus, pour le sol c'est marque repère de chez Leclerc au muguet, lessive la super croix au monoi et assouplissant soupline hypoallergénique. Si tu as des souci tu peux toujours essayer de tout prendre en hypoallergénique peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je lave le sol avec du saniterpen. C'est un produit à base de pin qui désinfecte impeccablement, et surtout laisse une très bonne odeur qui dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...