Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolly1111

Croquettes trop petites : faut-il donner de plus grosses croquettes ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

J' ai un petit soucis avec Rocco qui mange sa gamelle comme un goinfre que je le mette seul ou avec Dolly et Bulldo ( pourtant ils touchent pas sa gamelle ) . Jeudi soir j' ai bien cru que j'allais perdre mon petit gros , il s' est ettoufé avec ses croquettes , heureusement que mon homme etait la et qu'il a réagi tout de suite ! Je suis obligée de le surveiller à chaque fois qu 'il mange et de l engueuler pour qu il mange moins vite mais bon il écoute rien et continue à se goinfrer .

La vétérinaire ce matin m ' a conseillé de lui donner des grosses croquettes pour chiot , les siennes sont trop petites. Au moins les grosses l obligeront à macher .

Elle m' a parlé des Hill's Vet essentials Puppy large breed , je n ai pas pu voir à quoi la croquette ressemblait , elle n ' en avait pas . Si quelqu' un en a déja donner à son boubou ou connait d'autres croquettes assez grosses pour mon petit loulou , je veux bien vos avis Smile

Merci Smile

Un gros caillou au milieu de la gamelle ou une balle de tennis pourrait lui ralentir la cadence.
Ou sur les sites d'animaleries il existe des gamelles "anti gloutons"

Je suis pas sûre qu'une croquette large breed correspondent à un bulldog

Tu peux me dire pourquoi ca ne correspond pas au bulldog ?

Je prèfere demander vos avis plutot que de le changer de croquettes et que cela lui corresponde pas .

Oui c'est un petit glouton le rocco Smile
Les gamelles anti-gloutons sont bien. Ou tu peux lui faire baigner ses croquettes dans un cm d'eau, histoire qu'elles flottent un peu et que ça soit plus dur à choper ok

Je vais commander la gamelle anti gloutons sur wanimo et je mettrais un fond d eau .

Je vous tiens au courant pour mon petit goinfre Smile

Aucun pb avec Hermann , peut être car on prend les croquettes junior mais pour grand chien , donc grosses en taille , sur le conseil du distributeur Profine.

• Créer...