xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tout bulldog qui se respecte adore poser sa tête sur tout et n'importe quoi!Et oui ils ont la tête lourde nos bulldogs! A vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Et j'ouvre le bal avec Boston!Trop dur la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super sympa cette idée de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ah cool le thème , je dois avoir une photo quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Petite participation de Rocco Rocco ou le pauvre chien sans tapis obligé de dormir sur une basket pleine de terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oh adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 6 mai 2013 haiz adore posé sa tete dans nos mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 mai 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 le meilleur repose tête du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 mai 2013 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Super repose tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 mai 2013 sympas se concours voici la participation de Pumba sa place favorite pour sa tete ben sur nos tete =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mai 2013 lol j'adore sur la tete sur la basket elle est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Déjà de belles photos mais c'est vrai que le petit Rocco est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Vos photos sont adorables !! Nos boubous sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine mickael 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Coucou je m'appel Hiron j'ai 4 mois et moi mon repose tête favoris c'est ma copine Crapule. Bisous à tous mes copains boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est adorable Pour l'instant il est à bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Après l'effort....le réconfort....c'était au retour du Club Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Voici la participation de Jules avec son repose tête préféré ... Donatella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Toutes les photos sont extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 mai 2013 geniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 mai 2013 le repose tête préféré d Hermann c est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'adore !! Elles sont trop bien toutes les photos,et tellement représentatives de nos boubous Dès que je rentre à la maison, je cherche une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Photo sentimentale pour moi...Lorsqu'on a été chercher Hulk, dans la voiture je l'avais derrière avec moi, monsieur n'était pas stressé et s'est endormi la tête sur ma bouteille d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oh le petit amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 mai 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radyabull1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 guess et siska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 mai 2013 hoooo des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Garance en plein rêve mais ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hutahia 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ah! les belles bouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hutahia 0 Posté(e) le 18 mai 2013 allez, je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 mai 2013 feihors concours, les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 mai 2013 lol c trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pulco j'en ai plusieurs... je sais pas laquelle choisir lol Je sais je dois choisir...une seule et unique image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Effectivement tu dois en choisir une, j'aime bien la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 mai 2013 moi aussi j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Allez va pour la dernière, je l'aime bien aussi, il fait genre je suis trop malheureux dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyvoodka 0 Posté(e) le 21 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ca y est! je peux participer wouhouuuuuuuu!!!Donc le repose tête de mon crapaud, c'est le vieux sharpichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les photos sont toutes top ! ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 mai 2013 , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Lola elle a trouvé le bon plan Et en plus elle est captivée par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Voici Gus, qui prend mes jambes pour un appui tête. Il était extrêmement mal installé mais tant qu'il a un "contact" avec une de nos jambes, bras ou tête tout va bien. Oui, oui... Il est un peu pot de colle mais tellement chouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Elle est adorable cette photo, on lui donnerait le bon dieu sans confession !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites