Dayco-72 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Les votes vont être difficile à choisir avec d'aussi belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Avec ses petits pruneaux brillants!!!On remarquera en second plan l'assiette et les couverts... Gus n'était pas là par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bah tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Adorable cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'avai meme pas vu que j'etais sur le forum!!! trop mimi la photo! gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 mai 2013 elle regarde la télé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oula ça va etre effectivement de plus en plus dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Super vos photos!!!Petite participation de hamilton![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Encore une prise ce matin! Après la promenade du Matin (c'est moi qui le sors) Gus adore aller dans le lit pour réveiller son "maitre" avec la délicatesse qu'on connait du Bouledogue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bon, je ne passe plus aussi souvent qu'avant sur le forum mais je me régale toujours autant de vos boubousvoici donc notre participation (je sais, je n'étais pas tout à fait en tenue de soirée mais plutôt toujours en pyjama alors vous excuserez mon accoutrement)" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Haldo et son repose tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 5 juin 2013 NIKITA et le pauvre petit chat !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 juin 2013 les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes costa 0 Posté(e) le 5 juin 2013 HOOLIGAN[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Sont tout confort leurs reposes-têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Excellentes toutes ces photos ah lala nos boubous sont extras avec leur appuie tête ! ca doit être la race qui veut ca Je vais chercher dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voila pour mes doudous Les 2 ensembles !! appuie tete en cascade PippaKénny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2013 sont pas envahissants déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Adorable ces paupiettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Jess a écrit: sont pas envahissants déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Plus que 5 jours pour participer les amis !!! Fermeture du concours le 15 juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ce n'est pas Gus, j'ai trouvé la photo sur internet, je n'ai pas pu résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est clair qu'elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Petite participation de Royal et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'en ai d'autres mais là je suis au boulot et j'avais que celle là sur mon Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oooh trop chou, Lola était tout bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui elle avait 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je change ma photo je prefere celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ca va etre super dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pas de soucis pour le changement de photos !Allez tout le monde, plus que 2 jours pour mettre votre photo et tenter de remporter un joli cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 16 juin 2013 alors toujours pas les votes??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Le concours est désormais fermé !!! Merci à tous les participants, nous allons désormais procéder aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Les votes , les votes Bonne chance à tout le monde ,que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Vous pouvez désormais voter ici : /t5212-sondage-votes-concours-mai-juin-2013-les-reposes-tete-des-bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Désolée Catherine mais le concours est terminé depuis le 15 juin Nous sommes en plein dans les votes en ce moment Je t'invite à participer au prochain BoubouConcours qui débutera au début du moins prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites