Hutahia 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Le jour, où nous sommes allés la chercher...dernier calin avec sa mère.(4 mois)la star...Avec ma copine Minette!un peu flou...le moment detente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Vraiment choupinette cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hutahia 0 Posté(e) le 11 mai 2013 encore qq photos..Son 1er Noel parmi nous ( 8 mois) mais où est mon cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hutahia 0 Posté(e) le 11 mai 2013 voilà... pour ma p'tiote; elle a eu 1 an le 17 avril... c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 très très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Très jolie avec sa petite coquetterie dans l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 mai 2013 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle a une bouille à bêtises, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 une très mignonne fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hutahia 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Coucou, ça fait un moment que je ne vous avais pas donner de nouvelles de ma p'tite "couenne". Elle est toujours aussi adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hutahia 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 toujours à faire de gros câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Elle se porte bien cette louloute dis donc !Elle a l'air très tendre, et très affectueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites