Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine koch

Boubou ballade à Sand en Alsace

Messages recommandés

nadine koch a écrit:
Je crains que si Gary n'était pas castré, je serai bientôt mamie lol bébé



Ah! ça oui! Very Happy C'est le joli collier rose de la belle Donia, ça lui a plu!!!


Oui la prochaine fois faudra faire une photo de groupe! Avec une meilleure météo ce sera plus facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voili ... enfin j'espère et surtout pas aussi réussies que mes ptits camarades !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Elles sont super tes photos! J'adore la bouille d'Elvis sur la seconde photo....il est tout sourire! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis admirative qu'ils s'entendent tous bien !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie des gens de strasbourg je croier que jetais seule nn oufff
Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Boubous Alsaciens !!

Je remonte ce sujet pour trouver des maîtres Boubous sur Strasbourg en particulier, car je ne peux pas me déplacer ! :s
Une mini rencontre se serait sympa ! Le Parc du Contades c'est pas mal (mais pas pendant les heures où y a les enfants bien sûr, ils ont peur de mon Boubou tout seul alors plusieurs en même temps.... ^^)

Est-ce que ça tente quelqu'un ? J'y pensais, j'ai jamais vu de Boubou à Strasbourg et en faite en regardant sur le forum, on est quand même quelques uns ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ça serait de nouveau chouette de faire une ballade entre Boubou,Smile  mais peut on les lâcher au Parc des Contades?

Ma Donia et moi sommes partantes bravvo 

Bonne journée

Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je remonte le sujet étant nouvel inscrit, y a t il une nouvelle ballade de prévue ? Jackson aimerait bien rencontrer de nouveaux boubous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais savoir c'est quand que vous voulais faire une sortis avec les bulls car j'aimerais bien voire d'autre bulldog anglais Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Boubous Alsaciens,ouiii

Il faudrait fixer une date et un endroit ou nos boubous pourraient gambader sans laisse.farao

Bonne journée à tous;)

Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...