bully11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est la dernière de la portée des petits enfants de Bully ! la toute blancheAvis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 mai 2013 elle est tout mimi je pense qu elle va vite trouver une belle famille car elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radyabull1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 si j avais les moyen je la prendrai toute suite!!ca verrai une copine a Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elle a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 30 août 2013 On dirait Ièss !! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo30 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bonsoir, elle est trop belle vous la vendez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 L'annonce remonte au 15 mai donc à mon avis cette petite a déjà dû trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oh oui elle a déjà du trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites