Emily86 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je voudrais rendre hommage a mon incroyable bulldogs qui a vrai dire n était pas vraiment un chien. .. Mais mon enfant notre enfant Partir a 1 an et demi c est injuste surtt lorsque l on a un coeur comme le tiens...Le vide que tu laisses derrière toi est immense<3 JE T AIME MON BEBE REPOSE EN PAIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 19 mai 2013 un petit ange partit trop tot... RIP beau gavroche... Et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 mai 2013 De tout coeur avec toi Emilie... Gavroche manquera à tous, qu'il repose en paix Ca me déchire le coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 mai 2013 repose en paix j espere emilie que ta douleur s 'estompera petiti à petit , plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Que c'est triste , repose en paix au paradis des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Repose en paix chouchou Gavroche!! Eclates toi bien avec les autres boubous là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ah non!! Grosse pensée pour ta maîtresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il me manque mon pti pere... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 : (Je peut comprendre, j'imagine le vide qu'il doit laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 mai 2013 RIP Gavroche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est vrai que c'est injuste... Je suis vraiment triste, et vous envoies une bonne dose de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2013 De tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Grosse pensée pour vous, il restera dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Désolé pour vous Émilie... Je vous souhaite beaucoup de courage!C'est tellement injuste! Qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 mai 2013 rip belle ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites