Zavat 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Voici quelques photos de mon petit Gus alias langue sèche!!! Voilà!! Il y a un peu de tout, donc l'avant dernière, sa tête typique de quand il boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'adore sa tronche, avec son petit bout de langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ouiiiii c'est trognon, il a la langue qui dépasse tout le temps. Je crois que ça le gène de la rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Et en voici un avec son "Papa" en train de regarder de Rugby entre deux roupillons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2013 le cliché des mecs devant le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ahahaha c'est tout à fait ça!J'essaie de lutter mais pas simple tous jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Surtout si ils sont deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui enfin Gus, ce qui l'interesse c'est que pendant le rugby du ou le petit film du soir, il a l'autorisation de monter sur le canap!!! Et ça, ça vaut tous les programmes TV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il est tout mimi ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 mai 2013 j adore la photo avec papa superbe ton gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merciiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Il est trop beau ton loulou , son petit bout de langue qui dépasse ca me fait penser à mon Bulldo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oh un autre Gus ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Adorable ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ton Gus est vraiment chou aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Allez c'est l'été (ahahah mais quelle blague), je vous mets quelque photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Un grand amateur de tennis Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'était super drole!!! Je l'ai rarement vu aussi concentré, et pourtant la balle est petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 En même temps vous n'êtes pas loin de Roland Garros, il entendait peut être le bruit des balles avec son ouïe super fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Mouahahaha!!!C'est ce qu'on appelle une ouïe sélective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Le bulldog a l’ouïe très sélective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 25 juin 2013 je ne peux que confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 25 juin 2013 "Gus à ta place au panier".... - Gus dort"bruit extrement discret de quelque chose qui pourrait ressembler à ses friandises" - Gus est reveillé, bien assis sur le carrelage de la cuisine dans ma direction en attendant un signe de ma part...Pareil pour les petites feintes, sacré farceurs ces Boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Sont pas fous ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est bien pour ça qu'on les aime tant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2013 à être concentré comme ça il ne reste plus qu'à souhaiter qu'il n'ait pas idée d'aller attraper la baballe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Apriori, ça ne lui a (pour le moment) pas effleuré l'esprit...A voir l'an prochain pour Rolland Garros 2014! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 26 juin 2013 J'adore ton Gus, sa a l'air d'être un gros fainéant comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 voici quelques nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Hihi simpa ces photos avec la langue dehors!!! Il est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci pour lui c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'adore il est super beau !!Ps : quéstion qui n'a rien avoir ... je vois que tu a une table basse qui ce monte ( j'en ai une dans ce style ) je souhaite un tapis, mais mon Amoureux, doute que cela soit simple avec le tapis pour faire monter ou descendre la table... pet tu me donner ton avis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Adorable ton vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Sonik, pour le tapis, cest sur que cest moins fluide qu'avec rien mais très honnetement ca se fait, et je trouve qu'un tapis ca habille bien une piece!Et merci Aurelie pourle ptit vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Vampirito Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui je suis entiérrement d'accord avec toi moi j'adore les tapis !!La maintenant j'attend que Sonik soit un peu plus grand et je pense en prendre un.La sonik est dans sa période ado alors, l'envie de faire un Pipi peut lui traverser l'esprit à ce coquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 J'avoue un pipi sur le tapis c'est pas top...D'ailleurs en parlant de crise d'ado, je regardais sur le forum hier soir et le post concernant ce sujet n'existe plus... Jess peux tu m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai pas le souvenir d'un post sur la crise d'adolescence. Sur l'obéissance oui, mais la crise d'ado... J'ai épluché la partie Boubou Attitude mais non.. Tu peux en créer un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bof... Je suis pas sur que Gus soit en plein dedans, c'est juste un vrai gros comédien.Tout est matière à négocier, - Au panier, si je n'insiste pas, il va se mettre juste à côté- il me fait des comédies devant les terrasses des bars car il a compris que s'il faisait le show, des gens le papouillaientet j'en passe, donc je pense pas que ce soit le criseCa reste mon boubou chéri adorable et plutot obéissant dans l'ensemble... Je vais essayer de te regarder l'allusion au post crise d'ado... suis sure que je l'ai vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 le filou !! il a tout compris ... qu'elle age à t-il ?Nous dans l'ensemble aussi il est sage SAUF quant il voit mes parents la c'est la fete aux village et Monsieur Sonik le roi !!Si tu a le post je veux bien le voir aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 AHHHHH ca me rend dingue, je ne le retrouve pas!!!Gus a deux ans et demi donc ça y est, c'est un grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il y a un post sur les bullodgs et l'obéissance, ça oui, mais la crise d'ado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 à oui c'est un grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites