Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon, j'ai certainement dû rêver le post crise d'ado... Mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullot 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Zavat a écrit:...il me fait des comédies devant les terrasses des bars car il a compris que s'il faisait le show, des gens le papouillaient Héhé, en plus d'être beau il est malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Zavat a écrit:Bon, j'ai certainement dû rêver le post crise d'ado... Mes excuses Non peut être pas ! Moi je t'avoue que dès fois j'ai la mémoire qui flanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je vais encore regarder dans la journée... Je lâche pas le morceau (je crois que je deviens comme mon Boubou mouhahahha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 AAAAAAAAAALELUIA!!!!!http://www.bulldoganglaisforum.com/boubouattitude-f14/comment-grer-la-crise-d-ado-de-nos-boubous-t1814.htm Jess dis moi si ça te dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ouais bien joué ! Mais alors pourquoi il n'existe plus.. c'est peut être parce qu'il a atteind le nombre max de pages... Je vais voir ça Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Coooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je comprends pas où elle a pu passer cette page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Cf le titre du sujet.. Elle a du faire le mur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 j'adore la photo de ton profil est excellente !!! une bonne bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Allez zou... encore quelques photos!Dans la série "c'est possible d'avoir la paix dans cette maison!?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Hein? Quoi??? Non non c'est pas moi qui suit au pied du lit, non non c'est une erreur...N'est bon l'os!Le dimanche matin c'est dessin animés avec Moman!!!DODOOOOOOOOOOO!Oui, oui, je suis complètement Gaga... vais essayer de me calmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 tu m'étonnes que tu es gaga, il a tellement une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il ne fait que tirer la langue c'est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 wahou j'adore trop beau ton gus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merciiiiii!!!@Mehdi, oui il tire tout le temps la langue et est extrêmement prognate, il est comme ça c'est son petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mais ...... vous avez la même langue !! Dodo par si, dodo par la ... gaga est le mot mais on est tous pareils enfin je suppose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Pour le Dodo, Gus est champion!!!Dès qu'il a 5 min, hop petit roupillonEt je sais pas vous, mais le matin pour le faire sortir de son panier pour aller faire le pissou, c'est la croix et la bannière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Gus t'est trop chou !!!J'ai la méme couette que toi et Sonik n'a pas le droit de venir dans la chambre et quant il viens il ce cache on voit à peine sa téte lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ahahahah!!!il a aussi tendance à se faire passer totalement inaperçu comme sur la photo... Quand tu l'appelles tu vois une tête dépassée sortie de nulle part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 c'est axctement sa ! c'est des filous parfois ils sont discret sinon la plupart du temps j'ai l'impression d'avoir un éléphant à la maison surtout quant il ce laisse tomber au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ahahhaah la meme... je me demande meme si c'est pas un jeu.... plus je me laisse tomber fort, plus c'est drooooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 c'est exactement sa ! c'est des grosses patate .Gus a qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 2 ans et demi !il aura trois ans en septembre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 et le tien, quel âge a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 c'est un grand Nous c'est un ado il va avoir 9 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ahahahah crise d'ado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Franchement on n'a pas trop à ce plaindre .Il est globalement sage mais on est aussi trés strict depuis qu'on l'a eu ... car il a un caractére bien tremper !!!! et à tendance dominante ( on le vois bien avec ses amis les toutous c'est MOI le chef méme si tu fait 1 m de plus que moi je te monte dessus quoi qu'il arrive )Et avec nous il a tenté mais nous ( du moins plus mon chéri ) on est encore plus strict que lui !Mais apr contre dés que je laisse passer un truc c'est fichu faut tout reprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 août 2013 sacrée langue gus tu es très beau gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci pour lui!!!Et en prime, sage à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 août 2013 Et voici les photos d'Août, mois placé sous le signe de la paresse et de la détente en nature...pour celle ci je sais pas comment c'est possible mais on dirai qu'il sourit!!!Bon qu'est ce qu'il y a encore???Boubou CONTENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'adore sa bouille, il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 août 2013 exellent il est tres beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 29 août 2013 il est trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'adore quand ils font une tête comme sur la dernière photo, le smile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 août 2013 Il a vraiment une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 En mode boubou vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 30 août 2013 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Superbe ce boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Quelques nouvelles photos de Gus!!!OUAIS BEN TOUTE FACON, JE BOUDE MOI!!!LA SOUPLESSE!!!! j'ai toujours pas compris comment il avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Il hiberne Gus, il a l'air bien sous sa couverture Et oui quelle souplesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 exellent ces photos top sa couverture =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est qu'en ce moment, il n'est pas des plus actifs... Mais toujours aussi marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Il donne bien sa balle ! J'adore ce loulou !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 trop beau Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites