Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 26 mars 2014 et voici quelques nouvelles photos de ma beau paupietton (masculin de Paupiette, oui oui...)N'est bon les fins de yaourts!!!NOUS AVONS BIEN RI! et il était ravi donc je n'ai rien dit.L'AMOUUUUUUUUUUUUUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ; le ballon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oh le pauvre ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Trop fort! Et dire que je voulais justement acheter un ballon à Bono, je vais encore attendre un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ben si tu peux lui en acheter un mais pas en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oh!!!! il a pas fait long feu ce ballon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Peut-être qu'il déteste simplement le foot après tout! Trop chou en tout cas, il nous a bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 mars 2014 le pauvre ballon en meme temps en mousse avec un bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Et bé, ça me saute au yeux, entre la première photo (quelques semaines après q'on l'ait adopté adoption) et la deuxième en noir/Blanc (presque 2 ans après qu'on l'ait adopté) je trouve que mon loulou s'est affirmé, il fait "Grand garçon"... je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tellement!!! PS: Bravo à Fico qui a pris cette photo pour le projet H, c'est une nana top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 mai 2014 quel métamorphose !=) trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Il fait le fier sur la photo de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est clair, la métamorphose est flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites