Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOLillyOo

Infection du fourreau

Messages recommandés

Bonjour j'ai chercher un post a ce sujet mais pas trouver désoler si j'ai mal vu...

Bon pour l'histoire il y a quelques jours je tenais hamilton en position assise pour lui couper les ongles son petit bout est sortit et la c'était genre violet et bisar!!! Du coup on la fait voir au veto aujourd'hui et il a une infection mon copain y est aller tout seul donc je n'ai pas les explications que je voulais! en fait systématiquement quand il s'assoit ca sort et la ca frotte par terre du coup je pense que ca vient de la... Bref j'ai un produit a lui mettre dans le fourreau tout les jours pdt une semaine mais comme je n'etait pas la j'ai pas les explications que je veux!!! Du coup je sais pas trop comment m'y prendre et en plus j'ai peur de lui faire mal..alors s'y c'est dejas arriver a quel qu´un des conseils sont les bien venus?!!!
Et ensuite si son ptit bout touche le sol il va avoir des infections tout les 3 4 matins? Comment eviter?!

Merci d'avance pour vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila charlotte m'a donner les details " croustillants" mise en pratique ce soir on verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la aucune idee mais je voudrais savoir la technique si jamais pumba me fais cela car lui aussi a tendance a la sortir quand il est assis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais pas regarder car moi aucun écoulement de son petit bout du coup j'ai pas penser que c'était pareil, j'irais lire!

Pumba: ce que charlotte ma expliquer en bref: avec mon produit j'ai une seringue et un embout, donc tu couche le chien sur le dos tu met la seringue dans le fourreau tu pince un peut le bout pour que le produit reste dedans tu vide la seringue ensuite tu masse bien pour que ca aille au fond et ensuite ( si tu est dehors) tu le laisse se relever est ca se vide tout seul a l'interieur ca doit pas etre pratique! Bon pour mon premier coup j'en ai fait couler un peu partout mais ca ira mieux le prochain coup! Deja j'etait rassurer j'avais peur qu'il est mal mais ca a pas l'air du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pas être sympa à faire pour toi mais je pense que lui, ça lui déplaît pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOLillyOo a écrit:
Ah oui j'avais pas regarder car moi aucun écoulement de son petit bout du coup j'ai pas penser que c'était pareil, j'irais lire!

Pumba: ce que charlotte ma expliquer en bref: avec mon produit j'ai une seringue et un embout, donc tu couche le chien sur le dos tu met la seringue dans le fourreau tu pince un peut le bout pour que le produit reste dedans tu vide la seringue ensuite tu masse bien pour que ca aille au fond et ensuite ( si tu est dehors) tu le laisse se relever est ca se vide tout seul a l'interieur ca doit pas etre pratique! Bon pour mon premier coup j'en ai fait couler un peu partout mais ca ira mieux le prochain coup! Deja j'etait rassurer j'avais peur qu'il est mal mais ca a pas l'air du tout!


C'est tout simple , toujours impressionnant surtout pour les femmes , mais c'est sans douleur ! Bon rétablissement à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui moi aussi j'avais eu le tour, et je faisais pareil que toi Lilly! C'est horrible à faire lol mais mon gros adorait... vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Gary....avant la castration c'était beaucoup plus fréquent ce genre de souci...maintenant qu'il est castré c'est moins souvent mais je dois quand même le faire quelque fois (le véto m'avait montré comment le "décalotter" et désinfecter) quand je commence à voir qu'il a des "taches" jaunâtre sur l'intérieur des pattes arrière...sinon ça risque l'infection et bonjour les odeurs... hii Mais bon, ça n'a pas l'air de lui faire mal ou de lui déplaire, il a l'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mince, suis-je une mère indigne, je ne lui ai jamais nettoyé ? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi non tu es pas une mere indigne si il a pas de soucis c'est super nous on verra si ca a tendance a ce reinfecter on devra peut etre nettoyer de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...