Serv 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à tous, Comme on est plusieurs bretons sur le forum, j'ai pensé qu' on pourrait tenter d'organiser une bouboulade en Bretagne. Avis aux ateurs. Pas de date pour le moment, on verra en fonction des disponibilités de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Moi bien entendu je suis partante :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Nous aussi on peut s'arranger pour être dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 En sachant qu'on en fait déjà une le 16 si d'autres veulent venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 mai 2013 OUi, j'ai oublié de le préciser, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine mickael 0 Posté(e) le 30 mai 2013 on viendra avec plaisir par contre nous c'est assez compliquer on peu mais un dimanche sur deux (obligation professionnelle oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Il y a une balade le dimanche 16 à Lamballe à 14h si tu veux Celine Mickael?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine mickael 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pfff je travail le dimanche 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 mai 2013 mince, ce n'est que parti remise, au pire donne nous une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ah je ne savais pas que le ptit hiron était breton =) c cool sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Nous on sera en Bretagne en Aout , Mais sur l'Ile de Batz, on pourrait ptet se prevoir un boubou ballade picnic decouverte de l'Ile à petit pas pour ce qui ne connaissent pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine mickael 0 Posté(e) le 31 mai 2013 on est dispo le 09 juin et le 07 juillet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 juin 2013 hoops a écrit:Nous on sera en Bretagne en Aout , Mais sur l'Ile de Batz, on pourrait ptet se prevoir un boubou ballade picnic decouverte de l'Ile à petit pas pour ce qui ne connaissent pas ?????je ne connais pas c'est dans quel departement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 juin 2013 voilà une superbe boubouballade de faite j'ai bien apprecié =)des gens super des boubou magnifique a refaire =) des photos a venir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ouais , vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je posterais des photos dans la semaine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 juin 2013 alors voici des quelques photos =)tout d'abord celle prise par ma fille du haut de ses 3ans avec mon tel =) juste quelque recadrage que j'ai du faire =)Pumba Boston et HerculeHulk (a gauche) et Hercule (a droite )Pumba et Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Super les photos ! Je suis impressionnée de voir comment 4 mâles s'entendent aussi bien, je vous envie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Jess, les mâles sont encore jeunes, ça doit y jouer. mais c'est vrai qu'aucun n'a chercher à dominer l'autre, c'était même presque pervers leur truc .. Boston est même tombé amoureux de mon hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ah la dominance entre les mâles, toujours un grand moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Une très bonne rencontre J'ai quelques photos aussi, j'essaye de les mettre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 juin 2013 et maintenant les miennes =)HulkHercule et bostonPumba , Hulk et Herculea vous de chercher qui est Hulk qui est Hercule =) moi je sais =)les 4 loulous=)BostonHulk Pumba et Océane =)HerculeHulk et hercule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Génial cette bouboubalade , de superbes rencontres! Un grand merci de la ch'ti pour votre accueil amis bretons!Je vais mettre mes photos après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Voici mes photos!Tout d'abord rencontre jeudi soir avec Servane, Michael et leur bulldog Hercule, qui habite à 5 minutes du camping où j'étais en vacances. Des personnes super gentils (merci pour le covoiturage !).Boston est tombé amoureux d'Hercule! Un peu trop... ptdrC'était très HOT entre eux!Et la balade de dimanche avec Joelle, son mari, leur petite puce et leur bulldog Pumba.Avec Servane, Michael et leur bulldog Hercule.Et avec Maryne, Dimitri et leur bulldog Hulk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 juin 2013 superbe tes photos =) exellente celle de boston et hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 juin 2013 wahou GENIAL je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Super les photos !! C'est impressionnant à quel point Hulk et Hercule se ressemblent ! Dès fois j'ai du mal à faire la différence. Le seul truc qui différencie un peu c'est le regard je trouve, Hercule a le regard plus souligné et on dirait qu'il fronce les sourcils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui moi le seul truc qui m'aide c'est les colliers et la petite tâche blanche sur le dos d'Hulk. C'est vrai qu'on a eu de la chance car 4 mâles ensembles ça pouvait être risqué... mais ils sont tous cools et pas un coup de dents à l'horizon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ca c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Super toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui vraiment impressionnant leur ressemblance, on devrait rechercher s'ils n'ont pas de la "famille" en commun !Superbe tes photos aussi Je vais essayer de mettre les miennes bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 18 juin 2013 merci pour vos photos Sabrina et Joelle,et de rien pour le covoiturage, c'était sympa, puis Boston et Hercule étaient tellement amoureux que ça s'imposait ravie d'avoir votre connaissance à tous, en espérant qu'on puisse se refaire ça un de ces quatre.je vous poste mes photos dès que j'ai un peu plus de temps dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Et voilà mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ils sont open ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 juin 2013 j'adore la photo de boston et pum=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 juin 2013 la 1er et la dernière sont tout simplement géniales ils se sont éclatés ,ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 28 juin 2013 En fait je me suis inscrite à quelques jours près "trop tard" sur le forum! minnnce! Hedgar sera de la prochaine balade, on est dispos tous les week end (surtout dimanche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu es de quel coin Juice lee?? encore un boubou breton, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2013 de très très jolies photos pour des moments inoubliables et tellement sympasceci dit, la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 juin 2013 rooo ce magnifique boubou est breton ? wahou genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Moi je suis de Lorient! Ouiii un boubou breton qui avait du mal avec la chaleur d'aujourd'hui. Il est bien tombé c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 On s'en programme une autre viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Maryne, je viens de voir ton message, j'allais relancer le post, Qui est partant pour une nouvelle bouboubalade et quelles sont vos dispo?personnellement, pour l'instant, je peux tous les week-end sauf celui du 13 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 moi je suis bien entendu partante =) moi aussi dispo tout les week end d'aout sauf les dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Nous on est en vacances fin juillet et début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites