Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miketello

Bouboubook de Haidi

Messages recommandés

bonjour

voila je me presente haidi une petite bouledogue anglaise de "logiquement" 2mois et 3 semaine

je suis arriver hier cher mes nouveaux maitre je passerai se soir une visite cher le veterinaire pour voir que

ma petite santer va bien...j ai passer ma premiere nuit au coter de mes nouveaux maitre dans mon panier...

je suis apparement tres propre car toujours fait sur ma petite gazette depuis mon arriver...voila j espere que

vous suiverer mon histoire bonne journee a tous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mimi mais elle me paraît plus jeune que 2 mois et demi.. Je n'en mettrai pas ma main à couper mais bon... Tu as un certificat de bonne santé du vétérinaire lorsqu'elle est partie de l'élevage ?
Tu devrais appeler la SCC en leur donnant son numéro de puce, ils devraient normalement pouvoir te donner sa date de naissance exacte ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai recus sont carnet europeen avec tout bon partout la puce et les vaccin

mais je vais cher le veterinaire se soir je pourrait donc en dire plus

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne sais pas si c'est la société centrale canine en Belgique... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec le veterinaire se soir

qu il la pese et qu on suive bien sa progression et bien savoir sont age

j espere que tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne cette petite!

Vous habitez où en Belgique? J'habite à 200 mètres de la frontière belge.

Et pareil que Jess elle me parait plus jeune que 2 mois et 3 semaines. Elle vient d'un élevage, particulier ou animalerie? Le vétérinaire sera vous aider sur son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite un petit village pret de charleroi

cher un particulier en flandre et donc la personne ne parlais pas tres bien francais...

merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi , elle nous parait plus jeune car on a l habitude de voir de plus gros gabarit (surtout qd elle est de profil )

on attend de suivre toutes ces aventures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je n aivais pas encore poster ici ma petite visite cher le veterinaire

et bien je suiis en excelente sans juste j ai ete sous allimenter part mon chenil

je ne pese que 2.9 kilo et j ai 8 semaine

merci a tous de me suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'elle va vite reprendre du poil de la bête bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais le dire mais vous avez déjà insinué mon premier ressenti, elle n'est pas bien grosse c'est sur et il y a donc de fortes chances qu'elle ait des petits manques pour l'avenir mais elle est encore jeune donc une nourriture riche et adaptée lui sera profitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui esperon ici avec le changement de croquette elle na pas l air difficile j espere que d ici qlq jour

elle mangera tres bien...mais on vous tiendrai au courant de toute sont evolution

un grand merci a vous tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

voila quelque nouvelles de haidi

nous avons ete cher le veto aujourd hui et haidi a prit 500 gramme depuis lundi Very Happy


ici elle a eux du promax a prendre pour sont derangement si cela persiste apres 3 jour on fera une analyse de selle

bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi! a mon avis effectivement elle était peut être un peu jeune pour quitter sa maman, mais bon elle est entre de bonne main elle va vite grandir la petite cocotte!!!!
Moi Homalley à 7 mois et demi et je lui donne encore des fois une petite gamelle de lait ....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila je vient vous donner qlq nouvelles de haidi

qui se porte tres bien aujourd hui avec cest 12.3kilos a 4 mois

elle a aujourd hui fini sont traitement et tout est rentrer dans l ordre aussi haidi a mtn tous cest

vaccin...donc nous devrions eviter le veterinaire un bon moment :p

je posterai des photos aujourd hui dans l apres midi "carte sd effacer oupss plus de photos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être pas lourde mais elle a une ossature bien large il me semble. Elle a un regard tout doux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout fière pour prendre les photos! trop mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora est a aujourd hui a 4 mois 12.3 kilos donc part rapport a la courbe de point dans gabarit

il ne lui manque plus que 400 gramme donc je pense que sur se point de vue la elle a bien rattraper

sont manque de poids et oui elle est bien large se n est pas une idee

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel jolie regard!

Par contre sur la première photo, c'est un chien dans la cage à rongeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow effectivement elle a bien rattraper son retard! Smile

Par contre tu devrais lui coller les oreilles pour un joli port d'oreille bulldoguesque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest un chihuahua il ne reste pas tout le temps dans la cage ne t inquiete pas mais avec haidi qui est fort brusque des fois on est obliger de les separer


comment faire pour lui coller cest oreiller ?

y'a t il un poste consacreer a cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le voici : http://www.bulldoganglaisforum.com/t3126-comment-coller-les-oreilles-de-votre-bulldog

Il faut normalement le faire avant ses pertes de dents de lait à 4 mois.  Wendy l'a fait pour June qui avait un peu le même soucis que pour Haidi et ça a très bien fonctionné.
Fais le vite (c'est le système de strap avec une pièce  collé au bout de l'oreille pour l'alourdir et rabaisser l'oreille).

Fais très attention avec le chichuhua parce que tu verras que les boubous adultes, ce sont des bulldozers. Un simple jeu entre eux et ça peut causer un drâme. Mon véto m'avait dit que ct des races pratiquement incompatibles et qu'il ne fallait jamais les laisser seuls ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse

je vais regarder a sa aujourd hui ou demain

je ne savais pas mon veterinaire ne ma rien dit a se sujet et suis pourtant les 2 chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vétos ne sont pas forcément au courant des critères esthétiques de chaque race. Comme ce n'est qu'un soucis esthétique, ce n'est pas son travail forcément d'en parler tant qu'elle est en bonne santé ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

cest vrai je suppose que pour la cage certain seront decus et trouve sa mauvais

et que cest de la maltraitance mais cest plus pour qu il soie protege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec de la colle a textil

et j ai regarder la video pour voir comment on pliai les oreille

pq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te demandais comme ça, pour savoir Smile
Dès que ça se décolle il faut que tu recolles, jusqu'à ce que tu vois une amélioration. Elle a quel âge déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu continues jusqu'à ce qu'elle aie toutes ses dents définitives. Et surtout aucun apport de calcium pendant toute cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...