Zavat 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Est ce qu'on s'organiserait pas une petite balade en region parisienne ce week end, de préférence Samedi?Avec Gus on est à Rueil Malmaison donc 92, y'a pas mal d'endroits sympa dans le coin...êtes vous partant? avez vous des idées?bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 27 juin 2013 A quand la prochaine ballade avec plusieurs boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Mi juillet si tout le monde est là!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ok pas de souci pourras tu m'envoyer un message stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 28 juin 2013 A moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Veux tu faire une ballade dimanche dans la forêt de cucufa ? Ou tu veux attendre aussi juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Dimanche sa va pas etre possible mais samedi 6 juillet c'est bn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 On se fait sa quand du coups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Regarde j'ai poster une balade a rueil mal maison pour ce week une personne sera la bas samedi matin toi aussi tu peux je viendrai dit moi l'heure et j'y serai ton boubou a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ha se week c'est mort pour moi. Mais le week dans une semaine c'est bon Le mien est encore tt petit il a 3 mois et demi il a combien le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est un gros bébé encore ^^ le miens ça première ballade était a 4 mois ou 5 si je me souviens bien il c éclater maintenant il a 9 mois mon garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites