hom92011 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je vous présente HALDO, né le 6 juin 2012, qui vient donc de fêter son premier anniversaire.Petit retour en arrière...2 moisLe petit voleur...3 mois4 moisLes amoureuxA l'abri de l'aspirateur...La suite prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Adorable cette tendre frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 juin 2013 adorable vivement la suite en tout cas trop beau j'imagine meme pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Super retour en arriere!!! Vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 16 juin 2013 On continue alors !5 mois6 moisça déborde...7 mois9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 juin 2013 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ohh super ! J'adore voir l'entente chiens/chats. J'espère que ma puce s’intégrera et que je pourrais voir ça également à la maison :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci pour lui !Les deux sont inséparables, un vrai petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c est superbravo pour ces belles photos et le superbe haldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il a une super bouille ce Haldo !!! Et la bull c'est à toi ? Elle a l'air trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui , Haldo est le petit dernier d'une "famille nombreuse", en plus du chat il a aussi deux grandes sœurs !Eden (4 ans)Era (3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sympa ses soeurettes !!Ta bull est trop trop belle, je suis dingue de cette race ! J'ai trop envie d'en avoir une mais mon chéri n'est pas pour...Elle a quoi comme caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je te comprend je rêvait d'un bull depuis des années ! Pour nous le prochain c'est sûr ce sera un mâle bull blanc, mais pas tout de suite, trois ça fait déjà pas mal !Niveau caractère, à l'intérieur c'est une mamie avant l'heure ! Elle passe son temps à dormir et elle a besoin de son petit confort, mais dès qu'on part en ballade c'est une autre, c'est une vrai pile, elle pourrais courir dans la forêt pendant des heures sans s'arrêter !Elle est super douce et câline, par contre elle n'écoute absolument rien !On voit bien la différence avec le boxer et le bulldog qui adorent les gens et surtout les petits, elle c'est différent, elle ne fait la fête qu'aux gens qu'elle connait très bien et se fiche complètement des gens dans la rue alors que les deux autres voudraient faire la fête à tout le monde.Des fois on a vraiment l'impression qu'elle est dans son monde à elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Beau p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Adorable la bouille d'Haldo! Et j'avoue que ces copines sont très mignonnes aussi (j'adore aussi les bull terriers)!Et cette entente avec ton chat , le rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci pour les infos sur ta bull Déja elle a l'air d'avoir un caractère sympa, même si le bull est un chien encore plus têtu que nos bulldogs Elle a un peu de rappel quand même ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 18 juin 2013 En ballade, une fois sur trois elle revient au rappel (et si elle a envie lol).Mais je trouve qu'elle progresse quand même, avant elle ne tournais même pas la tête, maintenant elle s'arrête et attend, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 20 juin 2013 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Il est trop beau avec tout plein de plis sur la face, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 juin 2013 j'adore tout ces plis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Super tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je découvre ce bouboubook et je suis complètement fan de ton boubou !!! Photos superbes ! Tellement adorable avec le chat ! Bref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Geniales les photos! Et lui bien évidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci à tout le monde pour ces jolis compliments sur mon petit Haldo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il est .... :Iloveyou:il porte super bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 29 juin 2013 La suite...11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Quelle bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 30 juin 2013 : O tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 juin 2013 magnifique j'adore je suis fan =)<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il est tout trognon ton boubou, j'adore sa truffe elle est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oh j'adore sa bouille, surtout quand il fait la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Et on y arrive enfin :1 ANLa gym du matinLe yaourt du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Joyeux anniversaire Haldo !! Il est magnifique, il va encore s'éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Happy b.day! J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Wahooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 il est vraiment splendide et dire qu'il a pas encore sa carrure final sa promet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon annivvvvvvvvvv j adore la gym du matin tes photos sont superbes grace au model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Un très joli ptit père Haldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Et ben j'ai adoré regardé vos photos !! Mais dites moi si je me trompe mais je crois que vous avez un problème avec votre fauteuil rouge ... si si je vous assure ... IL RÉTRÉCI !! Très chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom92011 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est vrai ! Etrangement, Haldo a de moins en moins de place pour faire sa sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Pauvre loulou, tout recroquevillé ! Ça va pas ça, il faut lui racheter un nouveau fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Entièrement d'accord avec Jess il faut un nouveau fauteuil . Il est très chou en tout cas la photo avec son popotin en l'air me fait marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Il est magnifique j'adore sa tronche ! Et aussi ses petites z'oreilles toutes tachetées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 avec son air malheureux , "regardez comment je suis obligé de dormir ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites