ellow 0 Posté(e) le 16 juin 2013 J'ai ramené ma petite poulette à la maison hier... Elle a 14 mois, sa maîtresse a du la faire adopter car trop de déplacements professionnels.Elle est tout simplement géniale, me suit de partout, un petit pot de colle. Mes deux chats sont un peu moins contents mais avec le temps ça ira.Voici Pépite !1er trajet pour rentrer chez nousPetite visite chez ma soeur, apparemment elle est à l'aiseA la maison enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c est que du bonheur ces boubousbravo pour l adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Elle a l'air adorable ! Elle est déjà très à l'aise chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tres belle et bravo pour l'adoption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Beau geste de votre part que cette adoption! Elle s'acclimate vite on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Elle était faite pour moi c'est sur. On est déjà folle l'une de l'autre Il lui reste plus qu'à apprivoiser mes deux félins et on sera au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ils ont la trouille les chats ? Et elle, elle réagit comment en leur présence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui je pense qu'ils ont peur. Un des deux ne fait que l'observer et il s'en approche de plus en plus je pense qu'il commence à comprendre qu'elle ne lui veut pas de mal. Hier il est même monté sur le canapé à côté de moi alors que Pépite était couchée à mes pieds donc il y a progrès.L'autre lui a déjà mis quelques coups de pattes mais il ne l'attaque pas gratuitement, c'est à chaque fois quand elle passait trop près de lui...Pépite en revanche s'en fout de mes deux félins elle est très calme et ne va pas vers eux donc déjà elle a la bonne attitude... ils vont comprendre que c'est une copine.J'ai acheté hier soir le diffuseur "féliway" pour essayer de faire déstresser mes chats, autant tout essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oh bah si elle s'en fiche, tout va bien se passer alors, c'est une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui heureusement qu'elle ne les course pas ou qu'elle ne veut pas à tout prix jouer avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Super que tu as adopté la petite pépite, elle a une bouille adorable:), je suis sur que vous allez passer de grand moment ensemblebonne journée Nadine et Donia;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2013 elle est jolie ta pépite, et en plus elle a l'air facile à vivre !une belle histoire d'amour qui commence entre vous, tu verras que c'est très particulier et intime comme relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bravo pour cette adoption , bonne route à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Aujourd'hui petite journée chez ma mère ! Pépite a pu profiter du jardin avec son copain Paco, bouledogue français de ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Rien de tel qu'un jardin et un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais le bouledogue de ta maman a l'air d'avoir une tête énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oui, mais la photo accentue un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Petite séance câlin mère/filleJamais intrusive ni envahissante ma Pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oh les gros câlins.... Super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Adorable le câlin à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est magnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 intrusive ou envahissante ???? noooooooooooon jamais, ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Adorable ces photos ! Belle route à vous, elle a de la chance d'être tombée sur toi (et toi sur elle apparemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ho ça c est du calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Elle est adorable et à l'air très contente d'être tombée chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ma Pépite avec ma petite nièce, sa grande copine !Puis avec sa maman bien surEt encore et toujours... un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est mignon tout pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Qu'elle a l'air câline ta puce, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 trop chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 rooo s'te bouille <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh la petite langounette, trop mimi !! Il faut la faire participer au concours de ce mois-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 2 août 2013 Petit câlin du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 août 2013 Comment résister à une bouille pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ben j'ai vraiment du mal.... en plus elle est têtue comme une bourrique et a apparemment des problèmes d’ouïe quand elle ne veut pas faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 7 août 2013 La preuve en image : "ne me gronde pas maman".... on dirait une chienne battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ptite mère, fais gaffe vu sa tête on va ptet devoir faire appel à la SPA des boubous battus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pour un prochain concours photo "boubou dépressif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ben il va y avoir beaucoup de participants alors parce qu'ils sont forts pour faire leur tête de dépresif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 août 2013 trop fort et j adore ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 12 août 2013 Alors mission accomplie il y a 72h... 1er bain (ou plutôt douche car je n'ai pas de baignoire) pour ma fifille !Super sympa en appart ahah elle a été gentille et n'a pas trop bougé pendant mais après elle avait les boules contre sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 12 août 2013 Elle boude vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Rho la bouille !! j'adore la photo avec sa serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je viens donner un peu des nouvelles de Pépite. Ma petite folle va bien. Je suis en période de "recadrage" ahah parce qu'après 3 mois d'adaptation la puce a tendance à faire sa dominante avec moi. Saute partout, surtout sur ma tête, fait pipi UNIQUEMENT sur mon lit !!!!Elle commence à comprendre, ça va mieux.Mis à part ça, elle me fait rire chaque jour un peu plus, hier soir elle s'est trouver une nouvelle place... mademoiselle n'a pas conscience de sa corpulence et se prend pour un chat ! La preuve en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 elle est vraiment mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 exellent la nouvelle place le mien aussi essaie de faire cela lui il s'assoit il n'a pas encore testé le coucher =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites